Longchamp ouvre un pop-up store dédié à sa collaboration avec Sarah Morris

Longchamp ouvre un pop-up store dédié à sa collaboration avec Sarah Morris©DR, Longchamp

Purepeople

Au début du mois de novembre, Longchamp dévoilait sa nouvelle collection en édition limitée imaginée par l'artiste Sarah Morris. Une bonne manière de célébrer le vingtième anniversaire du sac mythique Le Pliage.

La maison française ne fait pas les choses à moitié, elle a même décidé d'ouvrir une boutique éphémère entièrement dédiée à cette gamme et à son artiste. Dès le 4 novembre et ce jusqu'au 31 décembre, les clientes auront donc la chance de découvrir le pop-up store éphémère de la marque. Pour l'occasion, c'est Sarah Morris qui a pensé à la mise en scène de la boutique. Elle l'a donc agencée selon ce qu'elle a souhaité transmettre aux clientes mais également en fonction de ses envies. Aux murs, on retrouve donc une multitude de photographies représentant sa vision du sac Le Pliage. Grâce à une décoration claire et moderne, elle a réussi à mettre en avant les différentes gammes de sacs pour un résultat classe et "colorful".

Rendez-vous au pop-up store Longchamp situé au 271, rue Saint Honoré dans le 1er arrondissement de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Longchamp ouvre un pop-up store dédié à sa collaboration avec Sarah Morris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]