Louane Emera, pimpante en robe à motifs

Louane Emera, pimpante en robe à motifs©Abaca

Purepeople

Présente le 12 janvier à l'Hôtel Meurice, à Paris, afin d'assister à un dîner en l'honneur des Révélations des César (catégorie où elle a été prénommée), Louane Emera est apparue transformée. Aux côtés de Mélanie Laurent, Laura Smet ou encore Aure Atika, elle est apparue beaucoup plus mature qu'à l'époque de The Voice. La jeune femme de 18 ans, actuellement à l'affiche de La Famille Bélier semble en effet beaucoup plus femme qu'il y a un an.

Pour l'occasion, Louane Emera a enfilé une robe à imprimés, qui a fait l'unanimité. Aérienne et sans manches, on aime les volants du bas de la robe et les motifs multicolores qui nous rappellent un tableau d'art abstrait. Pour accessoiriser son look, la jolie blonde se tourne vers un sac à main à bandoulière. Une bonne façon de rehausser sa tenue. Solidaire des attaques terroristes qui ont lieu à la rédaction du Charlie Hebdo, elle choisit d'afficher le message suivant : "Nous sommes Charlie, Flics et Juifs".

Côté mise en beauté, Louane Emera est tout simplement sublime. Cheveux raides et blonds comme les blés, elle dévoile un teint de porcelaine et une peau zéro défaut. Pour se donner bonne mine, l'interprète de Jour 1 opte pour un fard à joues pêche qu'elle applique sur le haut des maxillaires et souligne son regard d'un trait fin d'eye-liner noir. L'équilibre parfait !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Louane Emera, pimpante en robe à motifs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]