Madonna : sa fille Lourdes fait son premier défilé, dénudée et poilue

Madonna : sa fille Lourdes fait son premier défilé, dénudée et poilue
Madonna au gala du Metropolitan Museum of Art à New York, le 3 mai 2017.

Marine Cournede

Lourdes Leon, bientôt 22 ans et accessoirement progéniture de Madonna, a foulé pour la première fois le podium de la Fashion Week de New York ce 12 septembre 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne manquait pas de panache !

Niveau mannequinat, Lourdes n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle a fait ses armes comme égérie de parfum pour Stella McCartney, en 2016. Pourtant, c'est une apparition remarquée que la jeune femme a fait hier lors du défilé de la marque Gypsy Sport.

Originales de mère en fille

Depuis les années 80, Madonna marque le ton en enchaînant les excentricités, aussi bien dans son attitude que dans son style vestimentaire ; on pense notamment à ses emblématiques bustiers aux seins coniques signés Gaultier. Lourdes Leon, qui fêtera ses 22 ans le 14 octobre prochain, semble prête à lui emboîter le pas. Soutien-gorge coquillages, jean XXL en lambeaux, cascade de breloques, plumes vertes dans les cheveux et mollets velus, c'est dans un accoutrement pour le moins original que la jeune femme est apparue sur le catwalk.

Un mannequin au poil

La fille de Madonna semble être adepte du look "au naturel". Si ses poils aux pattes ne sont pas passés inaperçus lors de la Fashion Week hier, ce n'est pas la première fois que Lourdes affiche sa pilosité assumée. En effet, elle posait déjà en mai dernier avec des aisselles poilues lors d'une campagne en collaboration avec Converse. Un engagement en faveur du naturel qu'elle partage, une fois encore, avec sa mère. Madonna avait posté sur Instagram une photo de son aisselle poilue en mars 2014.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU