Magnum et Alexander Wang lancent... une glacière en cuir à 850 euros

Magnum et Alexander Wang lancent... une glacière en cuir à 850 euros
Un nouvel accessoire pour faire chavirer les coeurs fragiles des fans de mode.

Azza Kamaria

À l'occasion de sa nouvelle campagne de publicité, la marque de desserts glacés Magnum a fait appel au créateur Alexander Wang pour concevoir un accessoire assez surprenant.

Quand vous pensez qu'elle ne peut plus vous surprendre, elle trouve un nouveau moyen de le faire. L'industrie de la mode est pleine d'innovations, de contresens et de révolutions. Cette fois, elle s'attaque à l'accessoire le plus emblématique des virées à la plage et des pique-niques en famille : la glacière. Le créateur de mode Alexander Wang a, en effet, imaginé pour Magnum une version minimaliste en cuir noir avec des finitions dorées, de cet objet qui sert le plus souvent à conserver des quarts de pastèque, des sandwichs au thon et des bouteilles de soda remplies d'eau gelée.

 

Le luxe a un prix

Si vous vous imaginiez déjà sur la plage avec un nouvel accessoire pour vous démarquer du reste du monde, figurez-vous qu'il a un prix et que ce dernier a tendance à légèrement calmer les ardeurs. Pour s'offrir la glacière Alexander Wang x Magnum, il faut compter environ 850 euros (1000 $) . Autant dire qu'avec un sac isotherme à ce prix là, adieu le restaurant et bonjour les tupperware !

Malgré tout, peu de doutes sur le fait qu'aussitôt disponible à la vente, cette glacière sera très rapidement en rupture de stock. Ce n'est autre que le mannequin Bella Hadid qui a été choisie pour être le visage de cette collaboration, dévoilée en marge du Festival de Cannes, le 10 mai dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.