Mango lance une collection maternité

Chargement en cours
Mango Maternity : une collection moderne pour femmes enceintes !
Mango Maternity : une collection moderne pour femmes enceintes !
1/3
© DR, Mango
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le secteur mode des femmes enceintes est en plein developpement ! Vous attendez un heureux événement et avez du mal à trouver de jolis vêtements alliant style et confort ? Bonne nouvelle : Mango lance sa toute première collection pour les futures mamans, sobrement intitulée "Maternity". Une ligne pensée tout spécialement pour elles, qui a pour objectif de vêtir les femmes dans chaque aspect de leur quotidien, à chaque étape de la grossesse et avec des articles disponibles à des prix raisonnables. Autant de bonnes raisons de vous laisser tenter et de dégainer votre carte bleue !Toujours à la pointe de la mode et de l'innovation, la marque propose ici des créations modernes avec, comme tissu prédominant, le coton, toujours de qualité et redoutable en termes de confort. Côté coupes, les pièces s'adaptent parfaitement à toutes les morphologies avec au menu, pas moins de neuf vêtements : quatre jeans best-sellers de la collection femme avec différents types d'élastiques pour s'adapter au changement du corps au fil des mois de la grossesse, et disponibles en jean brut ou en gris, trois tee-shirts à message ("Baby is coming" pour un petit clin d'oeil à Game of Thrones), une robe ample "happy" et un sweat-shirt sérigraphié, également.

Cette collection, d'ores et déjà disponible dans une sélection de 158 points de vente à travers 86 pays, ainsi que sur la boutique en ligne mango.com, propose donc des basiques faciles à porter pour des looks contemporains et sportswear qui suivent les dernières tendances. À vous de les mixer comme bon vous semble : avec une paire de baskets ou une paire de ballerines, selon les jours et les envies. Faites-vous enfin plaisir et mettez en valeur votre petit baby bump avec style !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.