Maria Sharapova et son look orange acidulé

Maria Sharapova et son look orange acidulé©Abaca

Purepeople

La boutique de cosmétiques Sephora a organisé une soirée lundi 18 août à New York. Pour cet événement, Maria Sharapova était présente et a d'ailleurs fait la promotion de sa nouvelle ligne de produits solaires.

En cette saison, la tenniswoman a opté pour une tenue vitaminée qui s'accorde parfaitement avec sa carnation et ses cheveux blonds. Afin de souligner sa silhouette élancée, elle mise sur une coupe très sexy avec un décolleté plongeant et une jupe évasée à plis. Pour mettre en valeur ses jambes musclées, rien de mieux que des escarpins ! Elle choisit une paire très féminine à bouts pointus de couleur blanche, touche de sobriété non négligeable qui contraste avec sa tenue moulante.

Non contente d'être une sportive talentueuse, Maria Sharapova peut se targuer d'avoir un physique de rêve. Elle connaît ses atouts et sait les mettre en valeur. Elle opte pour un maquillage estival qui lui va à merveille. Pour l'accorder à son look, elle a appliqué un rouge à lèvres corail lumineux ainsi qu'un blush pêche qui a le pouvoir de réveiller son teint instantanément. La star de tennis a ensuite opté pour de l'eyeliner et du mascara. Comme toujours, Maria est éblouissante !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Maria Sharapova et son look orange acidulé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]