Mariage : San Marina crée une collection de chaussures pour le grand jour

Mariage : San Marina crée une collection de chaussures pour le grand jour

Mariage

Camille Inglebert

Si le choix d'une tenue de mariage est compliqué, trouver la paire de chaussures parfaite pour le jour J l'est tout aussi. Couleur, taille du talon, forme du soulier, prix : de nombreux critères sont à prendre en compte quand on cherche les chaussures parfaites pour son mariage. Pour nous aider dans cette tâche, San Marina a créé une collection dédiée, intitulée "À la folie".

Sandales immaculées à bride, salomés virginales à talon, derbies : la collection spéciale mariage de San Marina propose différents modèles, chacun fera le bonheur d'une mariée. Les plus bohèmes miseront sur des sandales plates à sequins, les plus classiques préféreront une paire d'escarpins blancs à talon plus ou moins haut.

Les hommes ne sont pas oubliés : ils peuvent faire leur choix entre plusieurs paires de souliers. En cuir, en nubuck, de couleur taupe, noire, nuit ou grise : les modèles sont variés et l'un d'entre eux accompagnera avec élégance le costume du futur marié. De petits modèles ont également été pensés pour les enfants, garçons et filles, grooms et demoiselles d'honneur.

Disponible depuis le 4 mai dans les boutiques et sur le site Internet de la marque, la collection spéciale mariage est accessible à toutes les bourses, avec des prix débutant à 80 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mariage : San Marina crée une collection de chaussures pour le grand jour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]