Meghan Markle nous convainc d'adopter le blanc d'hiver en manteau

Meghan Markle nous convainc d'adopter le blanc d'hiver en manteau

Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington Palace à Londres, le 27 novembre 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

Aussi immaculée que sa future robe de mariée, la duchesse de Sussex en devenir a annoncé ses fiançailles avec le prince Harry en manteau blanc.

Le prince Harry et Meghan Markle ont officialisé leurs fiançailles le 27 novembre 2017. En clin d'oeil à la couleur de sa future robe de mariée, la future duchesse de Sussex est apparue en manteau blanc immaculé Line, marquant sa taille grâce à une ceinture ton-sur-ton, sous lequel on devinait une robe vert impérial P.A.R.O.S.H., et perchée sur des escarpins Aquazurra en veau velours beige nude lacés autour de ses chevilles.

Un coup d'éclat inspirant

Aussitôt aperçu, aussitôt en rupture de stock : la pièce phare de son look a en effet déchaîné les passions. Et on comprend vite pourquoi, après des années emmitouflées sous des pardessus toujours plus larges, masculins, minimalistes ou militaires, selon les différentes tendances de ces dernières saisons, et souvent dans des tons sombres par facilité. L'actrice américaine et activiste nous donne envie de renouer avec la féminité d'un modèle ceinturé et surtout clair. Comme la future princesse par mariage, on ose donc le blanc d'hiver afin de faire de chacune de ses apparitions un coup d'éclat au milieu de la grisaille.

Si cette couleur neutre va avec tout, on fera tout de même bien attention à la porter pour les bonnes occasions afin d'éviter d'avoir à passer sa vie au pressing. Le reste du temps, un manteau beige ou pastel, et toujours ceinturé, s'avérera moins salissant au quotidien, et on remisera le blanc en robe ou pull juste en dessous.

 
2 commentaires - Meghan Markle nous convainc d'adopter le blanc d'hiver en manteau
  • avatar
    crisslo -

    elle si elle décidait de mettre son derrière sur sa tête ??? ça nous convaincrait de faire pareil ???

  • avatar
    grandemf -

    meghan et parfaite comme sa future belle sœur Kate et que du bonheur dans les yeux d'Harry et bravo aux 2 princes d'avoir surmonté le drame de leur enfance sans laisser voire leur immense chagrin plein de bonheur à ce jeune couple

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]