Meghan Markle : son chapeau audacieux déchaîne les passions

Meghan Markle : son chapeau audacieux déchaîne les passions
Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle arrivent à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
A lire aussi

Anthony Vincent

À la messe de Noël, Meghan Markle a fait une forte impression. Surtout à cause de son chapeau, tantôt comparé à une pâtisserie, tantôt à un émoji excrément.

Pour son apparition publique majeure à la traditionnelle messe de Noël de l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, le 25 décembre 2017, l'actrice de 36 ans en passe d'épouser le prince Harry le 19 mai 2018 a soigné son allure.

"Un gâteau au chocolat"

Elle a ainsi été aperçue dans un look tout en camaïeux de couleurs automnales : un manteau ceinturé Sentaler à 1 113 euros, des bottes en veau velours Stuart Weitzman à 710 euros, un mini sac en cuir Chloé à 1 190 euros, des gants en cuir chocolat et des boucles d'oreille en diamant estimées à 6 000 euros. Mais c'est surtout son chapeau, dessiné par le chapelier fou Philip Treacy, qui a retenu toute l'attention.

Cette audace semble signer une tentative de rapprochement de la part de Meghan Markle avec sa belle famille, et a beaucoup amusé Twitter. "Je me souviens avoir acheté un gâteau au chocolat qui ressemblait pile à cela", note le tweetos @JvanBaardwijk le 27 décembre. "Agréable de constater que Meghan Markle embrasse l'habitude du chapeau de dame futuriste et élégant que les Brit's adorent", constatait @Latin4Cookies le 25, en référence au type de couvre-chefs que sont les fascinators. Mais surtout, de nombreux internautes trouvent qu'il ressemble à un émoji excrément... Une comparaison peu sympathique que d'autres ont dénoncé en soulignant plutôt l'élégance globale de la comédienne faisant ses premiers pas dans son futur rôle d'Altesse royale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Meghan Markle : son chapeau audacieux déchaîne les passions
  • avatar
    kikibibi -

    eh ben y va bien s'amuser avec les bibis de sa femme, le ptit père harry!
    affreux, comme d'ailleurs la plupart des chapeaux anglais!
    quel gout, une horreur!
    un merde, quoi!

  • avatar
    bezots -

    le chapeau de Meghan ressemble effectivement a un gros excrément. Mais c'est un point de vue tout à fait personnel, par contre son concepteur (celui du chapeau) doit être un vrai c......

  • avatar
    GUILAUBER -

    Le monde est dans un état moral tellement déplorable, que se rattacher à des frivolités telles que celles-là aide à faire oublier au petit peuple sa situation désastreuse, le nouvel opium du peuple !!!

  • avatar
    Alimona -

    JALOUSIES ET MECHANCETE SUR LE WEB COMME DAB

    avatar
    kikibibi -

    pas jalouse d'un chapeau pareil ni de son rouquin qu'elle n'aurait même pas regardé s'il n'était prince, mais pas charmant!

    avatar
    kikibibi -

    pas jalouse d'un chapeau pareil ni de son rouquin qu'elle n'aurait même pas regardé s'il n'était prince, mais pas charmant!