Meghan Markle : son chapeau audacieux déchaîne les passions

Meghan Markle : son chapeau audacieux déchaîne les passions

Le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle arrivent à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.

A lire aussi

Anthony Vincent

À la messe de Noël, Meghan Markle a fait une forte impression. Surtout à cause de son chapeau, tantôt comparé à une pâtisserie, tantôt à un émoji excrément.

Pour son apparition publique majeure à la traditionnelle messe de Noël de l'église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, le 25 décembre 2017, l'actrice de 36 ans en passe d'épouser le prince Harry le 19 mai 2018 a soigné son allure.

"Un gâteau au chocolat"

Elle a ainsi été aperçue dans un look tout en camaïeux de couleurs automnales : un manteau ceinturé Sentaler à 1 113 euros, des bottes en veau velours Stuart Weitzman à 710 euros, un mini sac en cuir Chloé à 1 190 euros, des gants en cuir chocolat et des boucles d'oreille en diamant estimées à 6 000 euros. Mais c'est surtout son chapeau, dessiné par le chapelier fou Philip Treacy, qui a retenu toute l'attention.

Cette audace semble signer une tentative de rapprochement de la part de Meghan Markle avec sa belle famille, et a beaucoup amusé Twitter. "Je me souviens avoir acheté un gâteau au chocolat qui ressemblait pile à cela", note le tweetos @JvanBaardwijk le 27 décembre. "Agréable de constater que Meghan Markle embrasse l'habitude du chapeau de dame futuriste et élégant que les Brit's adorent", constatait @Latin4Cookies le 25, en référence au type de couvre-chefs que sont les fascinators. Mais surtout, de nombreux internautes trouvent qu'il ressemble à un émoji excrément... Une comparaison peu sympathique que d'autres ont dénoncé en soulignant plutôt l'élégance globale de la comédienne faisant ses premiers pas dans son futur rôle d'Altesse royale.

 
4 commentaires - Meghan Markle : son chapeau audacieux déchaîne les passions
  • avatar
    kikibibi -

    eh ben y va bien s'amuser avec les bibis de sa femme, le ptit père harry!
    affreux, comme d'ailleurs la plupart des chapeaux anglais!
    quel gout, une horreur!
    un merde, quoi!

  • avatar
    bezots -

    le chapeau de Meghan ressemble effectivement a un gros excrément. Mais c'est un point de vue tout à fait personnel, par contre son concepteur (celui du chapeau) doit être un vrai c......

  • avatar
    GUILAUBER -

    Le monde est dans un état moral tellement déplorable, que se rattacher à des frivolités telles que celles-là aide à faire oublier au petit peuple sa situation désastreuse, le nouvel opium du peuple !!!

  • avatar
    Alimona -

    JALOUSIES ET MECHANCETE SUR LE WEB COMME DAB

    avatar
    kikibibi -

    pas jalouse d'un chapeau pareil ni de son rouquin qu'elle n'aurait même pas regardé s'il n'était prince, mais pas charmant!

    avatar
    kikibibi -

    pas jalouse d'un chapeau pareil ni de son rouquin qu'elle n'aurait même pas regardé s'il n'était prince, mais pas charmant!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]