Mélanie Laurent et son total look noir

Mélanie Laurent et son total look noir©Abaca

Purepeople

Actrice mais également réalisatrice, Mélanie Laurent présentait son second long-métrage en avant-première, le 11 novembre à Paris. Baptisé Respire, ce film adapté du premier roman d'Anne-Sophie Brasme a d'ores et déjà remporté tous les suffrages de la part de la presse. Et si cela ne fait aucun doute que la jeune française ait un véritable talent pour la réalisation, il semblerait qu'elle ait aussi, un vrai sens du style.

Pour fouler le tapis rouge, la comédienne de 31 ans opte pour une robe longue de couleur noire à la pointe de l'élégance. Mélanie Laurent enfile une tenue délicate et raffinée grâce à cette multitude de pastilles brodées. Pour la touche sexy, le col, les manches et le bas de la jupe jouent avec la transparence. Le look reste ainsi simple et original à la fois. Pour paraître un peu plus grande, la jolie blonde mise sur une paire d'escarpins montante jusqu'à la cheville. Des accessoires dorés finissent quant à eux, par illuminer l'ensemble.

Côté beauty look, Mélanie Laurent souhaite mettre en avant sa chevelure en y ajoutant un peu de volume. Elle habille donc ses cheveux wavy, d'une frange rideau et d'une petite tresse pour une mise en beauté romantique. Pour embellir son regard rieur, rien de tel qu'une touche de fard cuivré sur les paupières.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Mélanie Laurent et son total look noir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]