Mettez Rihanna à vos pieds avec ces chaussettes !

Mettez Rihanna à vos pieds avec ces chaussettes !
Rihanna à la Soirée Costume Institute Gala 2015 (Met Ball) à New York, le 4 mai 2015.

Hélène Garçon

La chanteuse d'origine barbadienne a dévoilé sur son compte Instagram le résultat de sa nouvelle collaboration avec la griffe de chaussettes Stance.

Et de trois ! Après deux collections imaginées pour la marque américaine de chaussettes Stance, Rihanna a remis ses talents de styliste au service de la griffe en imaginant une ligne de quatre paires de chaussettes, déjà iconiques ! La chanteuse, qui est aussi à ses heures perdues la directrice artistique de sa propre marque Fenty, a ainsi imaginé une gamme de chaussettes à son effigie, en mettant à l'honneur ses looks les plus iconiques... Et les plus sulfureux.

Parmi eux, la longue robe jaune à traîne que l'artiste portait au Met Gala en 2015, la robe transparente à paillettes des CFDA Awards en 2014, mais aussi les tenues de ses clips Work et Pour it Up, composées d'un bikini partiellement caché par une tunique en crochet et d'un string en jean.

Des chaussettes sold out

Mais mettre Rihanna à ses pieds a un prix, et pas des moindres. Chaque paire est en effet vendue 43,37 euros sur le site de Stance.

Une somme plutôt élevée pour des chaussettes, mais qui ne semble pas avoir découragé les fans de la chanteuse puisque le stock des quatre paires, disponible depuis le 15 août 2017 sur le e-shop de la marque, a été écoulé en seulement quelques heures. Si, vous aussi, vous souhaitez ressembler à Riri, de la tête jusqu'aux orteils, il va donc falloir faire preuve d'un peu de patience !

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU