Monoprix x Faguo, la collab mode éco-responsable de la rentrée

Chargement en cours
Faguo s'invite chez Monoprix pour la rentrée 2016 et s'adresse à toute la famille.
Faguo s'invite chez Monoprix pour la rentrée 2016 et s'adresse à toute la famille.
1/3
© DR, Monoprix x Faguo
A lire aussi

Justine Fiordelli

Fort de ses multiples collaborations avec des créateurs de mode en vogue, le géant Monoprix a décidé de frapper un grand coup. Pour la rentrée, place à un tout nouvel invité. Après Léon & Harper pour le printemps-été 2016, et Valenthine Gauthier annoncée pour octobre prochain, c'est au tour de Faguo de prendre part à l'aventure.

Créée en 2009 par deux jeunes créateurs, Frédéric et Nicolas, la marque française Faguo a un engagement bien précis et connaît un succès hors pair de par son combat en faveur de la planète − pour chaque produit acheté, un arbre est planté en France − et de par son style unique qualifié de trendy et casual. Pour sa collection capsule dessinée pour Monoprix, la rentrée s'annonce plus que jamais moderne et avant-gardiste. Au menu ? Des silhouettes et accessoires pour toute la famille. Sans oublier un univers pour la maison, avec quelques objets de décoration à disposer comme bon vous semble, afin de donner une toute nouvelle ambiance à votre intérieur. Le tout pensé pour aborder la rentrée sur un bon mood et 100% lookée de la tête aux pieds !

Des modèles faciles à porter pour toute la famille

La capsule, à découvrir en avant-première lors de l'inauguration de la nouvelle boutique parisienne Faguo au 8 rue Guichard dans le XVIe arrondissement, puis en exclusivité chez Monoprix à partir du mercredi 7 septembre 2016 propose donc de la décoration, des objets, des chaussures et bien évidemment du prêt-à-porter pour habiller, papa, maman et bambins. Vous y croiserez notamment des sweats à message bleu marine, floqués "Homme des bois" pour les messieurs ou encore "Jeune pousse" pour les enfants, une chemise à imprimé bleu clair pour ces dames, ou encore des pantalons chino 7/8 qui dévoilent les chevilles avec audace. Côté décoration, vous allez adorer pour le mug blanc à imprimé feuilles, l'arrosoir bordeaux et bleu marine ou encore le petit carnet A5 avec des arbres dessinés en clin d'oeil à l'engagement de la marque. De quoi séduire celles et ceux qui ont envie de shopper éco-responsable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.