Offrez-vous les lunettes de soleil de Michael Jackson

Offrez-vous les lunettes de soleil de Michael Jackson

Michael Jackson en concert le 29 juin 1988.

Anthony Vincent

Pour célébrer les 35 ans de l'album le plus vendu du monde, "Thriller", les lunettes de soleil du roi de la pop se voient rééditées.

En plus d'être le roi de la pop, Michael Jackson était l'empereur du style. Le chanteur disparu le 25 juin 2009 signait la quasi totalité de ses looks d'une paire de solaires aviateur de jour comme de nuit. Celle portée pendant sa tournée Victory Tour en 1984 s'est même vendue aux enchères pour 27 500 dollars.

Cette année, à l'occasion des 35 ans de son célèbre album thriller, la marque Illesteva en association avec les gestionnaires du patrimoine de Michael Jackson réédite l'un des modèles préférés du roi de la pop. Une monture au verre unique doré, un brin bling-bling, qu'il arborait régulièrement dans les années 1980-1990. Adaptée au savoir-faire et à l'esthétique actuelle, elle se compose de matériaux plus modernes et légers que ceux de l'époque.

200 exemplaires à 240 dollars

En série limitée à 200 exemplaires, cette réplique fabriquée à la main en Italie et dessinée à New York se vend au prix de 240 dollars. Il est encore temps de vous les procurer sur l'eshop de la marque, illestava.com. Point de doute que ces solaires collector vaudront leur pesant d'or dans quelques années. Ne reste plus qu'à enfiler votre plus belle veste en cuir coloré - rouge, de préférence -, un pantalon de noir, une paire de chaussettes blanches et de mocassins noirs pour réveiller le roi de la pop qui sommeille en vous.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Offrez-vous les lunettes de soleil de Michael Jackson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]