Ophélie Meunier a dit oui à Mathieu Vergne : découvrez sa robe de mariée

Ophélie Meunier a dit oui à Mathieu Vergne : découvrez sa robe de mariée
Mathieu Vergne et Ophélie Meunier aux GQ Men of the year Awards, à Paris le 15 novembre 2017.

Anthony Vincent

La présentatrice de Zone Interdite sur M6 et le directeur des programmes de flux de TF1 se sont mariés le 10 février 2018. Elle portait une robe Philippe Perissé.

Ils filaient le parfait amour avec discrétion depuis 3 ans, avant d'officialiser à demi-mot et en photo le 29 octobre 2017 sur Instagram. La présentatrice star de M6, Ophélie Meunier, et son compagnon qui oeuvre dans les coulisses de TF1, Mathieu Vergne, ont fini par se dire oui pour la vie le samedi 10 février. Leur union a été scellée par le maire Les Républicains du 17e arrondissement de la ville de Paris, Geoffroy Boulard, qui a le premier vendu la mèche sur Twitter avec des clichés de la cérémonie. "Heureux de célébrer le mariage d'Ophé­lie Meunier et Mathieu Vergne ce matin à la mairie du XVIIe entourés de leurs familles et amis proches", a-t-il légendé.

Une robe kimono signée Philippe Perissé

Mais c'est sur le compte d'Ophélie Meunier qu'on peut en apprendre un peu plus sur sa robe de mariée. "Je voudrais juste rendre au créateur sa création... Ma robe est signée Philippe Perissé", précise la journaliste en légende d'une photo en noir et blanc d'un détail de sa tenue. Parfaite pour une union civile, la création d'inspiration kimono se ferme en cache coeur sur la poitrine de la présentatrice et marque ainsi sa taille, avant de se fendre le long de la jambe jusqu'au sol.

Avec l'aide de sa styliste Alex Galvan, Ophélie Meunier avait déjà fait confiance à Philippe Perissé pour assister aux GQ Awards. Elle avait ainsi revêtu une robe-portefeuille noire pour sa première apparition publique au bras de son compagnon le 15 novembre 2017. D'après Voici, les jeunes mariés devraient fêter leurs noces au printemps, au Pilat, dans le Bassin d'Arcachon.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU