P.A.R.O.S.H. a ouvert sa première boutique parisienne

P.A.R.O.S.H. a ouvert sa première boutique parisienne
Boutique P.A.R.O.S.H à Paris

Justine Fiordelli

La marque de prêt-à-porter italienne P.A.R.O.S.H a ouvert le 5 octobre dernier sa première boutique parisienne, pendant la Fashion Week printemps-été 2016. Un flagship store installé dans le merveilleux cadre des jardins du Palais-Royal, d'une superficie de 55m² et dont l'inauguration a réuni une ribambelle de célébrités de Michèle Laroque à Isabelle Funaro, en passant par Elisa Tovati, Hafsia Herzi, Zoé Félix, Frédérique Bel, et Audrey Fleurot.

Le Flagship Store parisien est le cinquième espace ouvert sur le territoire européen, après ceux déjà présents en Italie, Espagne et Allemagne. Sur place, le design de la boutique suit la coutume "Total White". L'idée ? Mettre en avant l'explosion de couleurs et des détails, deux traits distinctifs des collections P.A.R.O.S.H. Côté architecture, la boutique propose un style rationnel et minimaliste qui a comme unique élément décoratif l'inévitable logo écrit au néon présent dans toutes les boutiques monomarques.

La marque P.A.R.O.S.H., présente dans plus de 500 boutiques multimarques au niveau international, du continent asiatique au continent américain, mais aussi dans des department stores, planche déjà sur de futures ouvertures. Paolo Rossello, proprietaire de la marque et directeur artistique affirme en effet : "Les prochaines ouvertures seront Londres, New York et Hong Kong. La croissante confiance des marchés et, en conséquence, le développement de la maison au niveau international nous motive toujours plus à la réalisation de projets ambitieux en vue de valoriser l'essence des collections et diffuser l'esprit de la marque présente dans les principales capitales mondiales de la planete mode".

En attendant, sachez que Paolo Rossello travaille à une collection capsule qui sera dévoilée à l'occasion de la prochaine Fashion Week, pour célébrer les 30 ans de la maison de couture.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.