Pippa Middleton devient créatrice de mode

Pippa Middleton devient créatrice de mode
Pippa Middleton

Justine Fiordelli

Toujours présente lorsqu'il s'agit d'agir pour la bonne cause, Pippa Middleton a joué les stylistes pour la marque anglaise Tabitha Webb. Dans une interview accordée au Telegraph, la soeur de la duchesse de Cambridge a expliqué avoir mis ses talents artistiques au profit de l'association British Heart Foundation, à l'occasion de la London to Brighton Bike Ride : une course de vélo caritative qui aura lieu le 21 juin prochain et à laquelle elle participera.

La collection conçue par Pippa Middleton, en collaboration avec Tabitha Webb, compte deux pièces fraîches et élégantes : une robe fleurie à petites manches et un foulard assorti, reprenant le même motif à fleurs. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à l'association, luttant contre les maladies cardiovasculaires.

Dans les colonnes du Telegraph, elle confie : "En tant qu'ambassadrice de la British Heart Foundation, je voulais faire quelque chose de différent et d'excitant pour cette oeuvre de charité inspirante. J'attends avec impatience de prendre part à la London to Brighton Bike Ride ce mois-ci et je suis ravie d'avoir l'opportunité de collaborer avec Tabitha sur ce projet afin d'aider à réunir des fonds et mettre en lumière cette bonne cause".

Si on ne sait que très peu de choses sur les détails de la collection, il se murmure qu'elle serait disponible en édition limitée et à des des prix assez onéreux. Il faudrait en effet compter 400 euros pour la robe et 150 euros pour le foulard. De quoi permettre à Pippa Middleton de récupérer une grosse somme d'argent pour l'association qu'elle défend depuis de nombreuses années et dont elle est l'ambassadrice, à savoir la British Heart Foundation.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.