Quand Céline Dion sort le grand jeu pour embarquer dans son jet

Quand Céline Dion sort le grand jeu pour embarquer dans son jet
Céline Dion quitte le Royal Monceau à Paris, le 18 juillet 2017.

Azza Kamaria

Céline Dion n'a pas fini de dévoiler des tenues toujours plus extravagantes et à la pointe des tendances. Cette fois-ci, elle a opté pour un tailleur rose fuchsia pour embarquer dans son jet privé. Une tenue audacieuse, là où n'importe qui se serait contenté d'un jogging.

Ces dernières années, Céline Dion a subi un relooking radical qui l'a propulsée au rang d'icône de style alors que depuis le début de sa carrière, la chanteuse était plus adulée pour ses capacités vocales que ses street looks. La star de 50 ans va même plus loin et se la joue influenceuse à certains moments. En effet, elle n'hésite pas à partager ses tenues sur son compte Instagram en prenant le temps de créditer les créateurs qu'elle porte à la manière d'une vraie blogueuse mode.

Ce mardi 10 juillet 2018, l'interprète de Pour que tu m'aimesencore a partagé un cliché d'elle sur le tarmac, avant d'embarquer dans son jet privé pour poursuivre sa tournée. Petite particularité : Céline Dion porte un tailleur rose fuchsia signé Sies Marjin, ce qui prouve bien que lorsqu'il s'agit de choisir ses tenues, la Canadienne n'a pas froid aux yeux ! Et puisque l'on dit souvent que le diable est dans les détails, les accessoires sont tout aussi forts visuellement : une paire de mules Manolo Blahnik, un sac à main Gucci et une paire de solaires DSquared2.

L'homme de l'ombre

Cette révolution stylistique, Céline Dion la doit à l'audace d'une seule et unique personne, le styliste Law Roach. C'est ce dernier qui signe les looks de jeunes pop stars telles que Zendaya, Ariana Grande ou encore Demi Lovato.

Dans une interview accordée à Page Six en 2017, ce dernier confiait : "Je suis inspiré par elle et les autres femmes. Céline n'a aucune peur, c'est une vraie fashionista, et quand vous avez l'opportunité de travailler avec quelqu'un qui n'a aucune peur... Je peux vraiment l'emmener n'importe où, elle aimera toujours essayer. Nous jouons avec les matières."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU