Quand Jean-Paul Gaultier fait défiler un adorable bébé mannequin et sa mère

Quand Jean-Paul Gaultier fait défiler un adorable bébé mannequin et sa mère
Coco Rochas et sa fille Loni au défilé de mode "Jean Paul Gaultier", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris.

Anthony Vincent

À moins de 3 ans, Ioni Conran a fait fondre le public du défilé Jean Paul Gaultier haute couture printemps-été 2018.

Elle n'a pas encore 3 ans mais compte déjà 62 000 abonnés sur son compte Instagram, tenu par sa mère, la mannequin star Coco Rocha. Un nombre sur le point d'exploser vu que la petite Ioni Conran vient de défiler pour la collection Jean Paul Gaultier haute couture printemps-été 2018, à Paris le 24 janvier 2018.

Habitué des défilés festifs, le couturier en marinière de 65 ans a fait appel à l'une de ses plus fidèles mannequins, la Canadienne Coco Rocha, enceinte de son deuxième enfant, afin de clore la présentation. Danseuse de formation, la top de 29 ans a ainsi esquissé quelques mouvements de danse en compagnie de sa fille qui l'imitait pour un moment de mode des plus tendres et amusants.

Un défilé hommage à Pierre Cardin

Mais ce n'était pas la première Fashion Week de la fillette qui soufflera sa troisième bougie le 28 mars 2018. En effet, elle avait déjà assisté au défilé de la marque pour enfant Bonpoint printemps-été 2018, en juillet 2017. En tout cas, ce défilé Gaultier haute couture aura su marquer les esprits, d'autant qu'il s'agissait d'un hommage à Pierre Cardin (chez qui Jean Paul Gaultier a fait ses débuts à tout juste 18 ans), présent dans l'assistance. Après quelques silhouettes sixties en noir et blanc ornées de motifs cinétiques dignes de l'art optique en vogue à cette époque, en clin d'oeil au créateur académicien de 95 ans, l'enfant terrible de la mode a déroulé ses traditionnels gimicks : smokings à gogo, trenchs azimutés et des franges en cascade pour femme fatale affranchie.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU