Quand Kate Middleton opte pour une tenue très "Meghan Markle"

Quand Kate Middleton opte pour une tenue très "Meghan Markle"
Le Prince William et Kate Middleton à Londres, le 22 mars 2018.

Azza Kamaria

Pour sa dernière apparition officielle avant son accouchement, Kate Middleton est, une fois de plus, fidèle à son statut d'icône de mode. Seule surprise, son dernier choix vestimentaire semble inspiré des tenues habituelles de Meghan Markle.

Une fois de plus, Kate Middleton est éblouissante. À l'occasion de sa visite à la Chobham Academy de Londres, le 22 mars 2018, au côté du prince William, cette dernière a décidé d'opter pour un style vestimentaire assez différent de celui dans lequel on a l'habitude de la voir. La duchesse de Cambridge est apparue vêtue d'un manteau blanc cassé Goat, d'une blouse fleurie de la maison Hobbs et d'un jean skinny noir, le tout, rehaussé par une paire d'escarpins signée Jimmy Choo. Un combo sans faute, mais ce n'est pas tout...

Le choc des icônes

Le parti-pris vestimentaire de la maman du prince George et de la princesse Charlotte rappelle sensiblement celui de sa future belle-soeur, Meghan Markle. En effet, si les deux femmes ont quasiment le même âge (35 ans pour Kate Middleton, 36 ans pour Meghan Markle), elles ont deux styles vestimentaires vraiment distincts. D'un côté, on retrouve l'épouse du prince William, ses tailleurs colorés et ses petites robes à col Claudine et de l'autre l'actrice américaine, son choix de couleurs neutres et ses coupes minimalistes tout droit sorties des magazines de mode.

Depuis le début de sa relation avec le prince Harry, le monde entier scrute et salue les moindres choix stylistiques de Meghan Markle. De son récent messy bun (chignon décoiffé), à ses manteaux sobres et élégants, en passant par son obsession pour les pantalons près de la jambe, la future mariée se hisse aussi au rang d'icône. Une chose est sûre, Kate Middleton n'a aucune raison de s'inquiéter, il y a suffisamment de place pour elles deux dans le coeur des fans de la famille royale britannique.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU