Qui est Jenaye, la fille mannequin de Yannick Noah ?

Qui est Jenaye, la fille mannequin de Yannick Noah ?
Jenaye Noah lors du 70e Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2017.

Roxane Centola

Après le sport et la chanson, c'est le milieu de la mode qui sera bientôt marqué par le nom Noah ! Car après le père et le fils, on demande la fille : Jenaye Noah, nouvelle star des podiums. Cette famille a décidément tous les talents...

Âgée de seulement 21 ans, la fille de Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte a débuté sa carrière de mannequin en 2006. Inspirée par sa mère, top model britannique, Jenaye défile déjà pour les plus grands : Chanel, Dior, Jean Paul Gaultier ou encoreAzzedine Alaïa  lui ont fait confiance pour porter leurs créations. "Mes parents m'ont toujours encouragée. Même si ma mère a tremblé pour moi... Elle a connu tellement de hauts et de bas dans ce milieu qu'elle se méfiait. Je suis bien entourée, ce qui n'était pas son cas", confiait-elle à Paris Match en 2017.

Un mannequin à suivre de près

Globe-trotteuse dans l'âme (elle vit entre la France et les États-Unis), Jenaye Noah est sous contrats avec deux agences, STORM et ELITE (cette dernière gère notamment la carrière d'Adriana Lima), ce qui devrait booster sa carrière. On l'a d'ailleurs vue en couverture du magazine ELLE, en avril dernier.

Sa dernière collaboration ? Un shooting sexy avec le photographe de mode Ricardo Vimercati... Gardez l'oeil ouvert, Jenaye Noah sera bientôt le visage incontournable des podiums ! Cerise sur le gâteau, elle est aussi une mannequin engagée : elle participe notamment sur les réseaux sociaux à une campagne soutenue par Clarins, en faveur des Enfants de la Terre. Une association créée par... son père, pour venir en aide aux enfants dans le besoin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU