Qui est le probable créateur de la robe de mariée de Meghan Markle ?

Qui est le probable créateur de la robe de mariée de Meghan Markle ?
Le prince Harry et Meghan Markle quittent la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 12 mars 2018.

Hélène Demarly

Alors que le prix exorbitant de la robe de mariée de Meghan Markle a été dévoilé, zoom sur le duo Ralph & Russo qui pourrait bien l'avoir dessinée.

450 000 euros, c'est le prix annoncé de la future robe de mariée de Meghan Markle, qui s'unira au prince Harry au printemps. Une information annoncée par le Daily Mail le 6 mars 2018, et qui serait, selon une source proche du palais de Kensington, "la plus grande dépense" de ce mariage princier. Quelques jours plus tard, le 10 mars, le tabloïd dévoilait une autre information : le nom du créateur de cette robe à plusieurs centaines de milliers d'euros, la maison de haute couture britannique Ralph & Russo.

La marque adorée des stars

Ralph & Russo a été créée en 2007 par un couple d'Australiens (Tamara Ralph, 36 ans, et Michael Russo, 38 ans) venu tenter sa chance au Royaume-Uni. Le succès de cette marque de luxe aux création ultra-féminines, modernes et cousues main est fulgurant et le duo s'impose dans le milieu du luxe mondial en seulement quelques années.

Si l'ex-actrice de "Suits" avait déjà porté cette marque pour les photos officielles de ses fiançailles en décembre dernier, elle est loin d'être la première parmi les stars. Angelina Jolie, Céline Dion, Beyoncé, Gwyneth Paltrow ou encore Penelope Cruz, font notamment partie de leurs clientes fidèles.

Mais concernant la robe de Meghan Markle, s'agira-t-il oui ou non d'une Ralph & Russo ? La marque s'est pour le moment refusée à tout commentaire et il faudra donc patienter jusqu'au mariage royal, qui se déroulera à la chapelle Saint-George à Londres, le 19 mai prochain, pour avoir des éléments de réponse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.