Qui est Sistine Stallone, mannequin et fille de Sylvester Stallone ?

Qui est Sistine Stallone, mannequin et fille de Sylvester Stallone ?

Sistine Stallone à la soirée amfAR à Beverly Hills, le 13 octobre 2017.

A lire aussi

Hélène Demarly

À 19 ans, la fille du célèbre acteur est en train de se faire une place dans le monde très fermé du mannequinat.

Sistine Stallone est la fille cadette de Sylvester Stallone, que ce dernier a eu en 1998 avec Jennifer Flavin (elle-même ancienne mannequin). La jeune fille, bien décidée à percer dans la mode, a intégré en 2016 la prestigieuse agence de mannequins IMG Models et a participé à son premier défilé de mode, pour Chanel, en décembre de la même année.

Depuis, elle a fait du chemin. Délaissant sa famille, restée à Los Angeles, pour partir vivre à New York, capitale américaine de la mode. Dans un entretien accordé au W Magazine (publié le 6 décembre 2017),elle raconte comme le fait d'avoir été désignée en 2017, avec ses deux soeurs, Miss Golden Globe (titre reçu à l'occasion de la très prestigieuse cérémonie des Golden Globes) a "complètement changé (sa) vie". Elle confie : "Depuis les propositions de contrats n'arrêtent pas d'arriver. J'étais déjà mannequin avant, mais personne ne nous connaissait. (Nos parents) nous ont tellement protégées."

Son père l'encourage dans cette voie

Toujours dans les colonnes du mensuel américain, elle confie également : "À ma grande surprise, (mon père) est très encourageant. Lui et ma mère ont fait du bon boulot en nous tenant éloignés des regards. Maintenant, il est là à me dire : 'C'est ton moment. Le mien est terminé, et je veux que ce soit le tien. Profite de toutes les expériences que tu traverses et souviens-en toi parce que ça va aller très vite.' Il m'a dit de chérir chaque moment."

 
30 commentaires - Qui est Sistine Stallone, mannequin et fille de Sylvester Stallone ?
  • avatar
    DEREHTZ -

    MARRE : En quoi cela vous dérange ?

  • avatar
    philibert -

    Sa maman, Jennifer Flavin-Stallone était mannequin également. Dans la vie, On fait les choses pour lesquelles on se sent attiré, celles qui nous ressemblent. Sûr que s'appeler Stallone, ça aide. Elle est bien la fille de son père. Après la beauté est subjective, on aime ou on aime pas.

  • avatar
    Riqueti -

    C'est de la provocation. Et si un mec un peu friquet, surtout friquet s'approchent, elles viendront pleurer pour une main baladeuse. Étrange comportement d'une société ou tout est bon pour se faire du fric.

    avatar
    sam19522730 -

    Est ce qu’elle s’est plaint ????? Non !!!!!. Donc , vous affabulez tout seul !!!!!. C’est ainsi , que débute les histoires montées en épingle sur une base zéro !, juste sortie d’une jalousie !.

  • avatar
    RABPDL2 -

    Qu'elle vienne pas miauler après en dénonçant : " un porc". elle tortille pas son popotin pour rien !!!!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Et alors , ce n'est pas ce qui donne le droit aux hommes de lui sauter dessus que je sache ! Si vous n'êtes pas capable de réfléchir et de vous comporter dignement face à une femme alors dans ce cas faites vous soigner et n'oubliez pas le bromure chaque jour !

  • avatar
    Pepper -

    Elle est loin d'avoir les pectoraux de son père; quel ennui....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]