Qui est Sistine Stallone, mannequin et fille de Sylvester Stallone ?

Qui est Sistine Stallone, mannequin et fille de Sylvester Stallone ?
Sistine Stallone à la soirée amfAR à Beverly Hills, le 13 octobre 2017.

Hélène Demarly

À 19 ans, la fille du célèbre acteur est en train de se faire une place dans le monde très fermé du mannequinat.

Sistine Stallone est la fille cadette de Sylvester Stallone, que ce dernier a eu en 1998 avec Jennifer Flavin (elle-même ancienne mannequin). La jeune fille, bien décidée à percer dans la mode, a intégré en 2016 la prestigieuse agence de mannequins IMG Models et a participé à son premier défilé de mode, pour Chanel, en décembre de la même année.

Depuis, elle a fait du chemin. Délaissant sa famille, restée à Los Angeles, pour partir vivre à New York, capitale américaine de la mode. Dans un entretien accordé au W Magazine (publié le 6 décembre 2017),elle raconte comme le fait d'avoir été désignée en 2017, avec ses deux soeurs, Miss Golden Globe (titre reçu à l'occasion de la très prestigieuse cérémonie des Golden Globes) a "complètement changé (sa) vie". Elle confie : "Depuis les propositions de contrats n'arrêtent pas d'arriver. J'étais déjà mannequin avant, mais personne ne nous connaissait. (Nos parents) nous ont tellement protégées."

Son père l'encourage dans cette voie

Toujours dans les colonnes du mensuel américain, elle confie également : "À ma grande surprise, (mon père) est très encourageant. Lui et ma mère ont fait du bon boulot en nous tenant éloignés des regards. Maintenant, il est là à me dire : 'C'est ton moment. Le mien est terminé, et je veux que ce soit le tien. Profite de toutes les expériences que tu traverses et souviens-en toi parce que ça va aller très vite.' Il m'a dit de chérir chaque moment."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU