Quiz mode : combien valent les plus beaux looks 2017 de Kate Middleton ?

Quiz mode : combien valent les plus beaux looks 2017 de Kate Middleton ?
Kate Middleton arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.

Anthony Vincent

La duchesse de Cambridge fête son 36e anniversaire le 9 janvier 2018. L'occasion de revenir sur les plus belles tenues portées par l'épouse du prince William, actuellement enceinte de leur troisième enfant, au cours de l'année qui vient de s'écouler.

Alors, avez-vous pu percer à jour les plus belles tenues de Kate Middleton ? Même ses tenues de sport valent leur petit pesant d'or, avec sa veste de sportswear de luxe Perfect Moment. Pour les grandes occasions, elle opte souvent pour des robes de créateurs anglais, en particulier la célèbre maison Alexander McQueen qui lui crée des pièces sur-mesure. Au quotidien, l'épouse du prince William peut également porter des tenues moins chères, régulièrement signées Kate Spade. Vous savez désormais vers quelle marque vous tourner, et à quel prix vous attendre, pour un look digne d'une princesse !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Quiz mode : combien valent les plus beaux looks 2017 de Kate Middleton ?
  • avatar
    tub0672 -

    On s en fout....royalement...!!!

  • avatar
    Citoyendelaplanete -

    Il y en a beaucoup plus que l'on ne pense qui vont répondre à ce genre de c....! Et ceux sont les mêmes qui votent ...ça fait peur .

  • avatar
    mamanpoules -

    Dommage qu’elle s’habille ainsi. Avec les moyens qu’elle a et sa silhouette (bien que je la trouve un peu trop maigre) elle pourrait porter des vêtements bien plus élégants.

  • avatar
    gilbert71 -

    on s'en tape

  • avatar
    gilbert71 -

    on s'en tape