Retour sur les plus beaux looks de Kate Middleton à Paris

Chargement en cours
 Kate Middleton quitte le palais de l'Élysée après une entrevue avec le président de la République à Paris, le 17 mars 2017.

Kate Middleton quitte le palais de l'Élysée après une entrevue avec le président de la République à Paris, le 17 mars 2017.

1/3
© BestImage

Hélène Garçon

Pour sa première visite officielle à Paris, la duchesse de Cambridge a rendu hommage à la Ville Lumière en apparaissant dans des tenues toutes plus splendides les unes que les autres.

Cinq tenues en 48 heures. Pour son séjour dans la capitale de la mode, Kate Middleton a fait honneur à la réputation de la ville en multipliant les looks. C'est tout de vert vêtue que la mère de George et Charlotte, restés à la maison, est arrivée en France le vendredi 17 mars 2017, jour de la Saint-Patrick. Pour sa rencontre avec François Hollande, la duchesse portait en effet un long manteau vert bouteille à double boutonnage très élégant signé Catherine Walker, accessoirisé comme à son habitude d'escarpins ton sur ton.

Plus tard dans l'après-midi, l'épouse du prince William, reçue à l'ambassade britannique de Paris a troqué son manteau contre une longue robe noire trois trous griffée Alexander McQueen, puis a enfilé, pour le dîner, une robe de soirée bleu pastel ornée de broderies et sequins très raffinée, imaginée par la créatrice britannique Jenny Packham.

La princesse de la mode en visite à Paris

Pour son second jour à Paris placé sous le signe du sport, Kate Middleton a fait honneur à la mode française en apparaissant dans une tenue presque entièrement griffée Chanel, composée d'une robe en tweed, d'un sac matelassé et d'une ceinture marquée du double C.

Enfin, la jolie brune a choisi d'arborer un manteau rouge, couleur du pays de Galles, pour soutenir l'équipe de rugby qui affrontait la France, installée dans les gradins du Stade de France, en marge du Tournoi des 6 Nations.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Retour sur les plus beaux looks de Kate Middleton à Paris
  • avatar
    jessegaron -

    la plupart de ses tenues sont laides,elle s'habille les 3/4 du temps à l'ancienne comme une vieille ses parures sont évidemment couteuses mais laides au possible,à l'Anglaise quoi,pour manger et se vêtir les Anglais c'est pas la classe,dire que leurs tabloïds jugent les femmes et les hommes les mieux habillés,les plus classe,ils devraient apprendre avant de juger et de nommer.

  • avatar
    mam82 -

    elle a plutôt l'air d'une mémére, la fiancée d'Harry est plus jolie et habillée plus moderne

  • avatar
    mam82 -

    elle a plutot l'air d'une mémé

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]