Réveillez la Wonder Woman qui dort en vous grâce à Etam

Chargement en cours
Commencez l'année 2017 avec des supers pouvoir grâce à la collection capsule d'Etam inspirée de Wonder Woman !
Commencez l'année 2017 avec des supers pouvoir grâce à la collection capsule d'Etam inspirée de Wonder Woman !
1/2
© DR, Etam x Wonder Woman

Hélène Garçon

Alors que le film "Wonder Woman" s'annonce comme l'un des plus grands blockbusters de 2017, la marque de lingerie Etam a décidé de réveiller l'héroïne qui sommeille en vous en lançant une collection capsule aux couleurs de cette icône du féminisme.

Une collection de nuit pleine de super pouvoirs !

Parce que toutes les femmes sont un peu des "Wonder Woman", la marque de prêt-à-porter Etam a décidé de rendre hommage aux super-héroïnes de tous les jours avec sa nouvelle collection capsule de pyjamas aux couleurs de la plus célèbre des héroïnes de comics. Pour jongler entre la vie de famille et le travail la journée, rien ne vaut une bonne nuit pour prendre des forces. Et pour se sentir invincible dès le saut du lit, Etam a créé une ligne à faire trembler tous les Super-vilains ! La collection de nuit inspirée du personnage de Wonder Woman se décline naturellement dans la même gamme de couleurs que celle de son costume, à savoir le rouge, le jaune, le bleu, à laquelle s'ajoute cependant un gris chiné.

À l'image de Wonder Woman, la collection de nuit d'Etam se veut sexy et féminine et se compose de t-shirts, de débardeurs à l'effigie de l'héroïne, de shortys ainsi que d'une combi-short de nuit, reproduisant à la perfection le costume de la princesse amazone. Et pour être certaine de plonger dans un sommeil réparateur, Etam a également pensé à glisser dans sa collection capsule un masque de nuit portant le message "Même Wonder Woman a besoin de dormir", ainsi qu'une trousse de toilette pour ranger son lasso et ses bracelets de force, ou ses super produits de beauté ?

Wonder Woman : le visage du féminisme de 2017 ?

La célèbre marque de lingerie, qui fête cette année son centenaire, a visiblement décidé de célébrer le corps, mais aussi le statut de la femme, en proposant coup sur coup un body en dentelle ultra-sexy et cette collection capsule aux couleurs de Wonder Woman. Icône du féminisme du XXe siècle, l'héroïne en shorty de DC Comics qui a fêté en 2016 ses 75 ans est toujours d'actualité, puisqu'elle a été désignée ambassadrice d'une campagne en faveur des femmes et des fillettes dans le monde en octobre 2016.

La collection est disponible dès à présent dans les boutiques Etam et sur le e-shop de la marque avec des prix abordables allant jusqu'à 24,99 euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.