Sigourney Weaver, sobre et élégante à Paris

Sigourney Weaver, sobre et élégante à Paris©Abaca

Purepeople

A 65 ans, Sigourney Weaver est toujours aussi classe. L'actrice, qui est actuellement à l'affiche de Chappie, avec Hugh Jackman, était de passage à Paris afin de promouvoir le long-métrage de science-fiction.

Contrairement à de nombreuses stars hollywoodiennes, l'héroïne de la saga Alien n'a pas opté pour une longue robe de soirée, mais pour un ensemble confortable et habillé, composé d'un pantalon et d'une veste. Afin de garder le côté rock'n'roll et femme d'action qu'elle a toujours incarné, Sigourney Weaver opte pour une veste en cuir à manches longues, resserrée à la taille grâce à une ceinture. Pour le bas, elle préfère un pantalon de tailleur, afin de compléter sa tenue. A ses pieds, le confort prime également, puisque la co-star de Hugh Jackman évite les talons hauts, pour des petites chaussures plates à bout pointu.

Côté mise en beauté, Sigourney Weaver fait aussi dans la simplicité. Son teint nude s'accorde à la perfection avec son regard, souligné par un trait d'eye-liner. Pour mettre un peu de couleur dans sa tenue très sombre, elle opte pour un rouge à lèvres rouge piment, qui rappelle les quelques reflets de ses cheveux.

C'est donc sans excentricité que l'héroïne du nouveau film de Neill Blomkamp a foulé le tapis rouge de l'hôtel Bristol, à Paris. Pour autant, son look est réussi, moderne et peut s'approprier au quotidien par toutes les femmes !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Sigourney Weaver, sobre et élégante à Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]