Stromae revient sur le devant de la scène mode

Stromae revient sur le devant de la scène mode

Stromae à la sortie du défilé de mode "Louis Vuitton", collection prêt-à-porter automne-hiver 2015/2016, à Paris, le 11 mars 2015.

A lire aussi

Hélène Demarly

Après de graves soucis de santé et une carrière musicale mise entre parenthèses, l'artiste belge, qui se fait rare dans les médias, est en pleine promotion de sa marque de vêtements, comme le montre un cliché posté sur le compte Instagram de sa compagne.

Voilà une photo qui fera plaisir aux fans du chanteur belge. Celui qui fait un break, après avoir annoncé en septembre 2017, dans les colonnes de Marianne, être "toujours sensible aux crises d'angoisse", suite à la prise d'un traitement anti-paludique, fait la promo des chaussettes de Noël de sa marque Mosaert.

Mannequin d'un jour avec sa compagne

Sur cette photo, postée le 2 décembre sur le compte Instagram de Coralie Barbier, styliste et accessoirement compagne de Stromae, ce dernier apparaît à ses côtés, veste en tartan, serre-tête renne vissé sur le crâne et chaussettes hautes aux motifs hivernaux et festifs (couleur vert sapin à l'imprimé houx et étoiles) aux pieds.

Une paire de bas créée par le couple pour leur marque unisexe Mosaert, qu'ils ont lancée en 2009. Depuis, les collections colorées et imprimées s'enchaînent, directement inspirées des motifs africains wax avec des coupes à l'anglaise.

Des produits fabriqués de façon éthique, entre la Belgique et la France, qui ont un coût : entre 27 et 90 euros le t-shirt (homme ou femme), entre 128,70 euros et 199 euros le sweat.

Pour (s')offrir ces chaussettes de l'édition limitée spéciale Noël, rendez-vous sur le site mosaert.com. Comptez 25 euros la paire.

 
0 commentaire - Stromae revient sur le devant de la scène mode
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]