Tout ce qu'il faut savoir sur la vente caritative de Vestiaire Collective

Chargement en cours
Rendez-vous le 29 novembre 2016 sur www.vestiairecollective.com et sur l'application mobile pour la vente caritative "Designer Archive Charity" au profit des associations.
Rendez-vous le 29 novembre 2016 sur www.vestiairecollective.com et sur l'application mobile pour la vente caritative "Designer Archive Charity" au profit des associations.
1/3
© DR, Vestiaire Collective

Justine Fiordelli

À vos agendas ! Vestiaire Collective organise pour les fêtes de fin d'année une vente caritative exclusive, à ne pas manquer. Si le rendez-vous est donné le 29 novembre 2016 sur www.vestiairescollective.com et l'application mobile, la rédaction vous met déjà sur la voie de ce que vous pourrez shopper.

"Designer Archive Charity" : quel objectif ?

Pour Noël, Vestiaire Collective place la barre très haut et propose une vente caritative exclusive baptisée "Designer Archive Charity" qui aura lieu mardi 29 novembre 2016. Le but ? Mettre en vente des pièces emblématiques empruntées aux archives des plus grandes maisons de couture, pour récolter des fonds au bénéfice de l'organisation caritative de leur choix. De quoi permettre aux modeuses venues du monde entier de pouvoir s'offrir un bout d'histoire de la mode, tout en faisant une bonne action ! Le bon plan rêvé en cette période de fêtes de fin d'années, surtout pour celles qui ont l'âme généreuse, autrement dit qui aiment se faire plaisir tout en agissant pour une cause charitable.

18 maisons de couture associées à l'événement

Pour l'occasion, la vente propose pas moins de 18 pièces iconiques à shopper ! C'est ainsi que vous pourrez retrouver un fourreau de taffetas de soie bleu signé Zac Posen, les escarpins "Lana" du chausseur Bionda Castana avec leur empiècement ajouré, une magnifique robe fuchsia à encolure dorée de Temperley, sans oublier le sac iconique Kenzo, le Kalifornia. De son côté, la marque Shrimps a choisi de mettre en vente un fourrure synthétique à rayures vertes, pendant que Paul Smith mise sur un blazer bleu à carreaux parfaitement taillé. Qui dit mieux ?

Sachez que toutes les recettes de la vente "Designer Archive Charity" seront reversées aux organisations caritatives choisies par chaque marque, dont Save the Children, Women for Women International, Blue Marine Foundation et The Royal Marsden.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.