Une mannequin grande taille et sa mère posent pour une campagne de maillots

Une mannequin grande taille et sa mère posent pour une campagne de maillots

Ashley Graham à la soirée Revlon Live Boldly au Skylight Modern à New York, le 24 janvier 2018.

Anthony Vincent

La top Ashley Graham affiche fièrement sa taille 46-48 au côté de sa mère âgée de 53 ans, toutes deux en bikini ou maillot de bain une pièce pour l'inspirante campagne de Swimsuits for All.

Depuis quelques années, Ashley Graham redessine de ses propres courbes les contours de l'industrie de la mode en donnant enfin un visage aux marques de vêtements grandes tailles. Aujourd'hui, c'est pour le lancement de la nouvelle collection de la griffe de maillots de bain Swimsuits for All que la mannequin a décidé de briser une nouvelles fois les codes.

Si ce n'est pas la première fois qu'elle collabore avec cette marque, elle repousse de nouveau les limites en posant cette fois-ci avec sa mère, Linda, âgée de 53 ans. En une pièce aux tons neutres au milieu du désert du Sahara ou en bikini coloré sur la plage abandonnée du Maroc, mère et fille rayonnent.

"Pas porté de bikini depuis les années 80 !"

"Je n'ai pas porté de bikini depuis les années 80 ! Je ne pense pas que j'aurais pu découvrir cette force intérieure sans Ashley", a confié la mère dans le communiqué de presse qui accompagne la campagne. "Je souhaite vraiment que des femmes de l'âge de ma mère comprennent qu'elles peuvent avoir l'air tout aussi sexy, que ce soit en maillot une pièce, deux pièces ou en bikini string. Je pense que la beauté n'est pas une question d'âge, de race ou de taille", ajoute la fille.

L'activiste pour une meilleure représentation des corps sous toutes leurs formes poursuit donc sa révolution. Après avoir fait la couverture de l'éminent Sports Illustrated en 2016, elle a été l'égérie de la collection H&M Studio l'été de la même année, a obtenu une Barbie à son effigie en novembre 2016, et a été la première top XXL à décrocher la couverture du prestigieux Vogue britannique en janvier 2017.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Une mannequin grande taille et sa mère posent pour une campagne de maillots
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]