Valérie Benaïm lance sa ligne de vêtements

Valérie Benaïm lance sa ligne de vêtements
Valérie Benaïm lors de l'inauguration de la première boutique Clarins Open Spa à Paris, le 1er juin 2017.

Anthony Vincent

La chroniqueuse de l'émission Touche pas à mon poste vient de dévoiler la collection capsule qu'elle a imaginée pour Max & Moi, dont une partie des ventes sera reversée à une association.

C'est un rêve qui se réalise pour la journaliste et animatrice télé. "Je suis férue de mode !" a confié à TV MagValérie Benaïm dans un article publié le 29 octobre 2017. "Je m'intéresse aux défilés, aux créateurs, à l'histoire de la mode - j'ai plein de livres à ce sujet chez moi. La mode est un métier qui se nourrit de tous les arts et c'est ce que me plaît. Pour Max & Moi, j'ai imaginé une collection d'une dizaine de pièces qui me ressemble, chic, urbaine, intemporelle, avec des matières que j'adore comme la soie et le cachemire", a expliqué l'apprentie créatrice, qui y voit la suite logique de son blog créé à l'été 2016 où la mode prend beaucoup de place.

Cuir & cachemire pour la bonne cause

Dans cette collection capsule, d'ores et déjà disponible sur le site de la marque, on peut notamment découvrir un bonnet noir en cachemire orné de sequins, un long gilet en laine anthracite à la doublure rose pastel, des caracos en soie carbone, beige ou marine parcourus de dentelles ton sur ton, un legging en cuir stretch et plusieurs pulls à col V en cachemire.

Cela faisait quelques années que la marque habillait la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pour l'émission, qui a finalement accepté de co-créer cette collection capsule de 12 pièces. Une partie des ventes sera reversée à l'association Juste Humain, dont Valérie Benaïm est la marraine. Si on lui proposait à nouveau un tel projet mode, Valérie Benaïm a répondu à TV Mag qu'elle resignerait aussitôt sans hésiter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Valérie Benaïm lance sa ligne de vêtements
  • avatar
    patdu69 -

    Made in Israel !

  • avatar
    lessiver -

    ""un legging"" en cuir stretch ? ? ? ? ? ? on leur fait manger de l'élastique aux bestioles qui donnent leur peau ! ! !