Vanessa Paradis, sensuelle en une de Vogue Paris

Vanessa Paradis, sensuelle en une de Vogue Paris
Vanessa Paradis
A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée d'honneur du numéro spécial Noël de Vogue Paris, prévu en kiosques le 1er décembre prochain, la chanteuse française Vanessa Paradis a l'honneur de nous présenter trois couvertures différentes signées par des photographes d'excellence. Pour l'occasion, elle s'est amusée avec l'objectif et n'a pas hésité à poser de façon très sensuelle, étant même pour l'une des Unes, à moitié dénudée.

Sur la première couverture dévoilée sur le compte Instagram officiel du magazine Vogue, on découvre un cliché signé par le célèbre duo de photographes Inez & Vinoodh. On y retrouve l'interprète de Joe le taxi vêtue d'une robe pull noire et très fendue, qui laisse entrevoir l'une de ses fesses. Cheveux longs lâchés et maquillage naturel, elle captive l'objectif et réussit haut la main le défi. La photo est splendide et sensuelle, sans aucun soupçon de vulgarité. En légende, on peut lire : "Vanessa Paradis​ est notre invitée spéciale du numéro spécial Noël de Vogue Paris".

Le magazine Vogue précise que lors d'un entretien exclusif avec la star, Vanessa Paradis a notamment abordé "son album de famille, ses souvenirs de scène, son Paris, les hommes qui ont émaillé et façonné sa vie...". De quoi ravir ses milliers de fans qui devront encore patienter jusqu'au mardi 1er décembre 2015, pour découvrir les deux autres couvertures shootées par les photographes David Sims et Karim Sadli, et lire l'intégralité de l'interview de leur idole. L'emblématique égérie Chanel décrite parJohnny Depp comme "une mère formidable et une femme sublime", dans les colonnes du Daily Mail, réussit un coup de maître et nous étonne. Ce n'est pas la première fois que Vanessa Paradis pose dénudée. On se souvient de ses couvertures pour Elle, seins nus en 2010, et pour Next, le supplément de Libération, en robe débardeur très décolletée qui dévoilait ses jambes. Une chose est sûre : à 40 ans passés, la chanteuse est toujours aussi magnifique.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU