Versus Versace annonce une étonnante collaboration avec Zayn Malik !

Chargement en cours
Donatella Versace pose aux côtés de Zayn Malik pour annoncer leur collaboration.
Donatella Versace pose aux côtés de Zayn Malik pour annoncer leur collaboration.
1/2
© DR, Versus Versace

Justine Fiordelli

Versus Versace vient d'annoncer sa prochaine collaboration mode ! L'heureux élu ? L'ancien membre du groupe One Direction, Zayn Malik. Inattendu et déroutant, mais bel et bien vrai puisque confirmé par la marque.

La question que tout le monde se pose est la suivante : mais pourquoi avoir misé sur le petit ami deGigi Hadid pour sa prochaine collaboration ? Âgé de 23 ans seulement, le charmant Britannique révélé par le télé-crochet X Factor en 2010 est connu pour être l'ex-chanteur du groupe One Direction, mais en aucun cas comme une pointure de la mode. Habituée à aller piocher du côté des jeunes designers, Donatella Versace fait ici exception à la règle et crée la surprise.

Les raisons qui l'ont poussé à le choisir comme nouveau visage de Versus Versace dans les prochaines campagnes publicitaires ? Sa maturité, son jeune âge et son goût pour la mode. "Zayn est l'une des personnalités les plus intéressantes de la scène mondiale actuelle. Lorsque nous nous sommes rencontrés, il m'a confié à quel point il aimait la mode. J'ai pensé que ce serait fantastique de collaborer avec lui sur une nouvelle collection Versus. Et étant donné le très grand nombre de fans qu'il possède à travers le monde, je pense que ce que nous créons ensemble suscitera beaucoup d'excitation", déclare-t-elle dans un communiqué.

Zayn Malik x Versus Versace : une capsule mixte en préparation

Ce partenariat entre Zayn Malik et Versus Versace va encore plus loin ! L'artiste signe également une collection capsule avec la maison, pour homme et femme. Fier, il déclare dans un communiqué : "Versus a toujours été une marque très cool. C'est une marque influente pour moi ainsi que pour les gens de ma génération. J'ai toujours voulu créer des vêtements, et il n'y a pas une autre marque avec laquelle j'aurais aimé collaborer. En bonus, j'ai la chance de travailler avec Donatella, que j'aime et que j'admire. Je sais que nous allons créer quelque chose d'incroyable ensemble."

Actuellement en préparation, la collection Zayn x Versus Versace arrivera dans toutes les boutiques Versus ainsi que sur le site versusversace.com à partir de mai 2017. À noter qu'un pourcentage des bénéfices de la capsule sera même reversé à des associations caritatives.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Versus Versace annonce une étonnante collaboration avec Zayn Malik !
  • avatar
    rog12 -

    et la pipe en prime