Victoria Beckham : le t-shirt qui explique pourquoi elle ne sourit jamais !

Victoria Beckham : le t-shirt qui explique pourquoi elle ne sourit jamais !
Victoria Beckham lors de la montée des marches du film "Café Society" pour l'ouverture du 69e Festival International du Film de Cannes, le 11 mai 2016.

Justine Fiordelli

Cela n'est un secret pour personne, le sourire de la styliste Victoria Beckham n'est pas souvent au rendez-vous ! La bonne nouvelle, c'est que l'on sait désormais pourquoi...

Alors qu'elle sort une collection capsule avec la chaîne américaine de magasins Target, l'ex-Spice Girl fait actuellement la Une des médias. En cause ? L'un des t-shirts qu'elle a créés pour la ligne de vêtements, qu'elle portait d'ailleurs publiquement mardi 28 mars 2017, à l'aéroport de Los Angeles. D'apparence assez simple, manches courtes et blanc, ce modèle arbore en effet un message en capitales, bourré d'autodérision : "Fashion stole my smile", autrement dit en français "La mode m'a volé mon sourire". Victoria Beckham a-t-elle tenté de faire passer un message à travers ce t-shirt ? On dirait bien que oui !

Le t-shirt déjà en vente

En 2012 déjà, elle confiait au Glamour UK : "La mode m'a volé mon sourire ! Je ne vais pas dire que je ne suis plus moi, mais je ne suis plus entièrement moi. Disons que j'ai une carapace." Envie de vous procurer ce t-shirt ? Bonne nouvelle pour les fans de l'épouse de David Beckham et pour celles qui veulent à tout prix s'en inspirer, vous pouvez l'acheter dans les magasins Target et sur l'e-shop de la créatrice (www.victoriabeckham.com) pour la modique somme de 115 euros.

Avec un jean et des baskets autant qu'avec une jupe à volants et des petites bottines ou encore avec un short taille haute, n'attendez plus et jouez-la comme Beckham !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Victoria Beckham : le t-shirt qui explique pourquoi elle ne sourit jamais !
  • avatar
    opuntia -

    à mon avis, elle est tellement tirée que si elle sourit, il y a une fesse que éclate, comme dit anne Roumanoff. mdr

  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    N'importe quoi. Ne pas sourire est un must dans un certain monde, l'air hautain et boudeur des nanas est un vrai standard.