Victoria Beckham met en vente les vêtements de sa fille pour la bonne cause !

Victoria Beckham met en vente les vêtements de sa fille pour la bonne cause !
Victoria Beckham
A lire aussi

Justine Fiordelli

Victoria Beckham a un très grand coeur ! L'épouse de David Beckham a décidé de s'investir dans le combat pour le droit des enfants, comme l'annonce le Dailymail. Comment ? En vidant le dressing de sa petite Harper, qui fêtera ses 4 ans le 10 juillet prochain. La styliste et business-woman a sélectionné pas moins de 25 pièces du dressing de sa fille pour les mettre en vente au profit de l'association Save the Children, qui défend les droits de l'enfant à travers le monde.

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que cette vente a lieu dans le cadre d'une opération de soutien en faveur de Save the Children afin de récolter des fonds : "Je suis ravie de soutenir le merveilleux travail de Save the Children par le biais de la vente "Fashion Saves Lives", a-t-elle annoncé dans un communiqué. "En tant que mère, je crois profondément que tous les enfants, où qu'ils vivent, ont droit à une vive heureuse et saine. Tout le monde peut participer en achetant ou en donnant pour s'assurer que les enfants du monde entier aient l'opportunité d'un meilleur futur".

Même si le succès promet d'être au rendez-vous de cette vente, qui aura lieu dès le 18 juin prochain dans la petite boutique Mary's Living & Giving du quartier londonien de Primrose Hill, il faudra tout de même débourser pas moins de 220 euros pour une robe et jusqu'à environ 440 euros pour une tenue complète. Des informations révélées par l'édition brintannique du magazine Grazia. Parmi les 25 pièces proposées, on devrait pouvoir dénicher quelques merveilles, avec notamment des ballerines à tête de chat signées Charlotte Olympia, un jean Bonpoint, un duffel-coat Chloé ou encore une robe en dentelle griffée Stella McCartney. Des marques de luxe qui nous rappellent bien que la petite Harper est une vraie fashionista.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU