Willow Smith : à 14 ans, elle est déjà la nouvelle égérie Marc Jacobs !

Willow Smith : à 14 ans, elle est déjà la nouvelle égérie Marc Jacobs !
Willow Smith devient égérie Marc Jacobs

Justine Fiordelli

Après Cher , Marc Jacobs s'enrichit d'une deuxième égérie pour sa campagne automne-hiver 2015/2016 et jette son dévolu sur la jeune Willow Smith. À tout juste 14 ans, la fille de Will Smith, que l'on notamment pu remarquer au cinéma et dans le monde de la musique, rajoute une corde à son arc et fait ses premiers pas dans l'univers de la mode. Une annonce faite par le créateur en personne, qui a partagé un autre cliché de la campagne automne-hiver 2015/2016 shootée par David Sims.

La photo est similaire à celle de Cher : Willow Smith, prend la pose sur un fond rouge, vêtue d'une robe noire à l'esprit gothique et d'une veste métallisée qui fait tout son effet. Marc Jacobs commente : "Depuis notre première publicité en 1998 avec Juergen Teller, où l'on pouvait voir Kim Gordon sur scène portant ma robe, j'ai toujours privilégié des collaborations avec des personnalités qui m'inspirent pour donner une nouvelle vie aux vêtements que l'on montre sur les podiums".


Cher et Willow Smith posent donc pour la même campagne, bien qu'elles aient près de 55 ans d'écart. Une différence d'âge qui n'empêche pas les deux stars de représenter toutes les deux et à merveille la marque. Si la campagne n'a pas encore été dévoilée, Marc Jacobs a accepté d'en dire un peu plus via son compte Instagram : "Les visuels publicitaires de cette saison mettent en scène des amies, chacune évoquant un sens de l'intrigue et de l'inspiration et qui, ensemble, suscitent une réelle estime pour la personnalité", explique-t-il à ses followers. Cette première collaboration mode marquera-t-elle le début d'une longue carrière pour Willow Smith ? C'es tout ce que l'on espère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Willow Smith : à 14 ans, elle est déjà la nouvelle égérie Marc Jacobs !
  • avatar
    hoop -

    ca put lvmh
    j ais ete dans le bureau a cote de ce mec
    pfff
    que des noblions heu pardon des petits enfants de noblions
    le management chez lvmh,,,ouaaa ,,,,
    je me suis casse ,,un portos se la petait trop ,,,,j avais pas pige que c etait famille machin enfuit de sa lazar
    ca donne le ton dans les bureaux
    et la je parle d en bouffer un .... si vous savez ou je peux trouver un truc a manger ailleurs que rue du pont neuf je suis preneur ...reste plus grand chose en france ,,,,les ventes aux chinois par jacob ,,,voila ,,,lol ,,,

    avatar
    emefa12 -

    ??? est-ce en français ? je n'ai rien compris !!!