Willow Smith : une nouvelle carrière dans le mannequinat ?

Willow Smith : une nouvelle carrière dans le mannequinat ?
Willow Smith

Roxane Centola

Qu'on se le dise, la famille Smith est créative. Que ce soit Will Smith, Jada Pinkett Smith, ou leurs enfants, tous ont opté pour une carrière d'artiste, que ce soit dans la comédie, la musique ou le mannequinat. Après avoir fait ses preuves en tant que chanteuse, la cadette de la famille, Willow Smith, pourrait bien se lancer dans une nouvelle carrière à seulement 15 ans. L'adolescente souhaiterait en effet se tourner vers le monde de la mode et devenir mannequin.

Petite protégée de Jay-Z (elle a signé sur le label Roc Nation lorsqu'elle avait 10 ans), Willow Smith pourrait bien mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses. Avec une première expérience de la scène remarquée en tournant avec Justin Bieber et un premier album publié en 2014, Willow Smith avait su faire parler d'elle par ses nombreux looks, vestimentaires et capillaires. Ce n'est donc pas une surprise d'apprendre aujourd'hui que la petite soeur de Jaden Smith souhaite se lancer dans le mannequinat. Et les choses semblent plutôt bien se passer, puisqu'elle vient de signer un joli contrat avec l'une des plus grandes agences de mannequins, The Society Management, qui regroupe des modèles comme Kendall Jenner, Adriana Lima ou encore Toni Garrn.

L'annonce a été officialisée par The Society Management, mardi 29 septembre, qui a publié sur Instagram un premier cliché de Willow Smith, en couverture du magazine i-D. Mais l'interprète de Whip My Hair n'en est pas à son coup d'essai dans la mode. Elle était en effet égérie de la campagne automne-hiver 2015 de Marc Jacobs. Elle est aussi apparue dans plusieurs magazines de référence, comme le CR Fashion Book, Teen Vogue ou encore T magazine. Une chose est sûre, Willow Smith fait désormais partie des jeunes mannequins à suivre de près.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU