Alice Pol livre ses astuces beauté

Alice Pol livre ses astuces beauté©BestImage

Purepeople

Suite à la récente sortie du film Supercondriaque, de Dany Boon, Alice Pol a vu sa cote monter en flèche ! L'actrice de 30 ans, révélée par le long métrage Un Plan Parfait, a confié ses secrets de beauté au Figaro Madame.

Avant toute chose, elle commence sa journée en vaporisant son visage à l'aide de l'Eau Cellulaire, de l'Institut Esthederm. Ensuite, pour prendre soin de sa peau, la belle ne jure que par la "crème Hydra-Global de Sisley. Elle pénètre vite et hydrate parfaitement".

Celle qui a joué dans le film Les Émotifs Anonymes passe ensuite à la phase maquillage, en commençant par la base lissante de la griffe bio Couleur Caramel. "Par-dessus, la BB Crème La Roche-Posay ou, depuis peu, le fond de teint Maestro d'Armani. J'en suis fan, confie-t-elle sans détour. Je termine par une touche de blush l'Orchidée Rose de Sisley. Il est léger et son boîtier est superbe."

Enfin, Alice Pol ne sort jamais sans avoir sublimé ses lèvres. "J'aime avoir quelque chose sur la bouche, ne serait-ce qu'une base. Pour séduire, je mise sur le Rouge Automatique de Guerlain." So Glamour

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Alice Pol livre ses astuces beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]