Cara Delevingne : ses secrets beauté révélés !

Cara Delevingne : ses secrets beauté révélés !©Abaca

Purepeople

À tout juste 22 ans, Cara Delevingne est LE top du moment à ne pas manquer ! Jolie, jeune, sourcils épais et peau zéro défaut, celle qui défile pour les plus grands noms a accepté de livrer ses rituels beauté dans un entretien accordé à Madame Figaro. De quoi faire le bonheur de toutes ses fans !

Interrogée sur ses secrets pour avoir une belle peau, Cara Delevingne explique : "Je nettoie mon visage avec des produits naturels très simples que je trouve chez Whole Foods Market ou avec la Solution micellaire Créaline H2O de Bioderma. Ensuite, je mets ce que j'ai sous la main : si je n'ai que du lait pour le corps, je l'applique sur le visage. C'est mal, non ?". Une astuce étonnante qu'elle divulgue sur le ton de la plaisanterie. Côté maquillage, le mannequin confie "ne jamais se maquiller la journée". Adepte du nude, elle ajoute : "Même si je sors le soir, j'essaie de laisser ma peau la plus clean possible. J'ajoute juste un peu d'éclat avec le Fresh Glow de Burberry et du mascara avec le Volume Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent. Et j'utilise toujours le Brow Gel d'Anastasia sur mes sourcils".

Pour entretenir ses longs cheveux châtains, la jeune femme dit être une inconditionnelle des masques à l'huile de sésame : "Mais pas trop souvent pour ne pas alourdir le cheveu". Pétillante, elle ne se sépare jamais de son gel pour les sourcils et de son spray d'Eau de Beauté Caudalie. Des produits qui la suivent de partout dans sa trousse à maquillage.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Cara Delevingne : ses secrets beauté révélés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]