Gemma Arterton dévoile ses secrets de minceur

Gemma Arterton dévoile ses secrets de minceur©Abaca

Purepeople

Gemma Arterton se plaint régulièrement que ses courbes et son poids soient matière à discussion. Lorsqu'elle se fait interviewer, elle se voit demander souvent ce que ça fait d'être une actrice "avec des formes". Il faut avouer que la jeune femme possède des courbes de rêve et des rondeurs qui font tourner les têtes !

Pour elle, lorsque l'on est comédien, être gros ou pas, être maigre ou pas, ne devrait jamais être un sujet de débat. "Un bon acteur peut incarner toutes sortes de personnages, quelle que soit sa corpulence," dit-elle.

D'ailleurs, la jeune femme s'est confiée à propos de son rôle dans le film Prince of Persia. Pour obtenir le corps qu'elle arbore pour ce rôle, la belle Anglaise a dû aller à la salle de gym six fois par semaine. Elle est la première à le dire : pour avoir un corps sculpté, elle a dû travailler énormément.

Mais en général, pour garder la ligne et rester en forme, la belle s'adonne au Power Plate. Pour elle, nul besoin de s'affamer ou de faire du sport de manière intensive au quotidien. Gemma Arterton le dit volontiers : être en bonne forme, c'est avoir l'air en bonne santé et être tonique.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Gemma Arterton dévoile ses secrets de minceur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]