Hélène de Fougerolles, grande adepte du bio : ses secrets de beauté

Hélène de Fougerolles, grande adepte du bio : ses secrets de beauté©Abaca

Purepeople

L'actrice Hélène de Fougerolles, qui arpente en ce moment les planches aux côtés de Bruno Putzulu pour la pièce Occupe-Toi d'Amélie, a confié ses secrets de beauté à Gala. Une chose est sûre, la comédienne accorde une grande place aux produits naturels et éco-responsables.

Le bio, c'est presque toute sa vie ! La mère d'Hélène de Fougerolles, écolo certifiée, lui a appris très jeune les bons gestes pour ne pas gaspiller, et les clés pour manger sainement. Côté beauté, elle se retrouve dans les valeurs d'Yves Rocher. La marque "a été précurseur en matière d'éco-recharges, ne fait pas de tests sur les animaux, et a abandonné les parabens", se félicite-t-elle.

Dans son vanity, Hélène de Fougerolles emporte une grande quantité de masques pour les cheveux. Elle utilise de l'eau de rose le matin pour rafraîchir sa peau, et l'été elle s'asperge d'huile de monoï. Pour garder la forme, l'actrice pratique le garuda, une discipline peu connue qui mêle Pilates et danse. Côté maquillage, elle mise sur des griffes classiques comme Mac, Benefit et Dior.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Hélène de Fougerolles, grande adepte du bio : ses secrets de beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]