Kylie Minogue : nostalgique de son corps d'antan, elle révèle ses secrets de forme

Kylie Minogue : nostalgique de son corps d'antan, elle révèle ses secrets de forme©Abaca

Purepeople

Pourtant encore très dynamique à 45 ans, Kylie Minogue regrette que sa silhouette ne reste pas aussi jeune que son esprit. Dans une interview accordée au quotidien The Sun, la petite bombe australienne se confie sans détour : "Je me vois dans le miroir chaque matin et ce n'est pas la même chose que ce que tout le monde voit. C'est une version moins glamour", précise celle que est pourtant très sexy sur la pochette de son dernier album, Kiss Me Once.

Pour conserver un corps en bonne santé, la belle admet devoir "aller à la gym plus souvent" : "Je parle comme un disque rayé. Mais je garde la forme et je fais attention à ce que je mange. Je ne bois pas beaucoup et je fais moins la fête", se résigne la coach de The Voice UK.

Philosophe, la chanteuse confie que "lorsque l'on atteint la quarantaine, les choses tendent à partir en vrille" : "Je crains de ne plus pouvoir répondre aux attentes". Pourtant, Kylie Minogue ne s'arrête pas une minute. Elle a donné un concert surprise à Paris le 14 février, et devrait partir en tournée dès cet été !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Kylie Minogue : nostalgique de son corps d'antan, elle révèle ses secrets de forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]