Laura Smet dévoile ses secrets beauté !

Laura Smet dévoile ses secrets beauté !©Getty Images Entertainment

Purepeople

Beauté pure et femme fatale, Laura Smet est une actrice de talent qui possède un regard de braise envoûtant. À 31 ans, l'actrice française livre ses secrets beauté à l'occasion d'une interview exclusive accordée au magazine Be.

Pour entretenir son teint zéro défaut et préserver la finesse de son grain de peau, Laura Smet confie accorder une attention particulière au démaquillage. Une étape importante dont elle ne peut se passer au quotidien : "Je fais très attention au démaquillage, qui, pour moi, reste essentiel". Pour ne laisser aucun résidu et redonner de l'éclat à son teint, elle utilise "une brosse démaquillante" sur laquelle elle dépose "une goutte de démaquillant Pureté de Rose By Terry".

Les jours de tournage, la jolie blonde adopte un rituel beauté particulier : "Pour éviter les yeux trop gonflés, je pose chaque matin deux cotons imbibés d'eau de bleuet conservée au Frigo". Les "matins vraiment terribles", elle n'hésite pas à utiliser les patchs Esthederm qui lui permettent de "lisser" le contour de ses yeux. Une astuce idéale pour les lendemains de soirée difficiles.

Dans son sac, l'actrice française ne se sépare jamais de son baume à lèvres Lierac et emporte partout avec elle de l'Homéoplasmine : "Ça, c'est un truc de maquilleur pour donner un petit côté glossy aux pommettes". Le dernier produit bluffant qu'elle a essayé ? "La Visapure de Philips. Elle est incroyable, avec elle, l'éclat est au rendez-vous".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.