10 stars qui ne boivent jamais d'alcool

  • info
  • photos
Bradley Cooper, Blake Lively, François Cluzet et même l'ancien président, Nicolas Sarkozy, toutes ces célébrités affirment ne pas boire d'alcool. Pour éviter de retomber dans les travers de l'alcoolisme, pour garder la ligne, préserver leur peau ou tout simplement par goût, les abstinents ont tous une bonne raison de préférer faire la fête sans alcool...
Chargement en cours
Christophe Lambert : un combat contre l'alcool
Christophe Lambert : un combat contre l'alcool
La star de "Greystoke" s'est longtemps battu contre l'alcool. Un sujet qu'il acceptait d'aborder en 2015 pour Paris Match. A l'époque, l'acteur confiait ne plus avoir touché à l'alcool depuis quelques temps : "Je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis un moment. Je suis en pleine forme. Pourquoi y retourner ?" Christophe Lambert à la soirée de lancement de la série "Mata Hari" à Cannes, le 16 octobre 2016.
1/10
Jessica Xavier

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - 10 stars qui ne boivent jamais d'alcool
  • avatar
    football -

    je suis un homme serieux mais j avous avoir fait parfois la fete avec des copains ou l on etais quand meme bien joyeux en fin de soirees mais par contre au niveaux du tabac et j ai plus de 70 ans de ma vie je n ai jamais fumer une seule cigarette et je le doit a l exemple paternel comme quoi l exemple de ces parents est tres importantes dans l educations des la petite enfance notre pere je ne l ai jamais vu fumer non plus que ceci servent d exemples a nos jeunes generations que nous aimons tant amitiee a toutes les personnes bienveillante sur notre terre

  • avatar
    ANHU37 -

    Moi non plus et tout le monde s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    machallo22 -

    mais ils du tabac qui fait rire

  • avatar
    Vertox -

    La plupart de ces gens ont la fierté d'être sobres, mais sauf exception, ils ont tous abusé de l'alcool et d'autres produits... Et il y a parfois des raisons à cela, les beaux-pères abusifs, le manque d'affection, le père alcoolo ou encore la grosse fête non-stop... Et cela, c'est un travers de plus des humains et même un robot comme moi peut comprendre cela.

  • avatar
    tedoche -

    il faut toujours se mefier de quelqu'un qui ne boit jamais d'alcool !