Alain Delon, Marianne James... Ces célébrités taxées d'être des grandes gueules

  • info
  • photos
Chacun de leur passage télévisé est un moment d'anthologie ! Comme Gérard Depardieu et Marianne James, nombreuses sont ces célébrités qui n'ont pas leur langue dans leur poche, et qui disent tout haut le fond de leur pensée... quitte à s'attirer les foudres du public. Focus sur 10 grandes gueules du paysage médiatique.
Chargement en cours
Véronique Genest, 100% cash
Véronique Genest, 100% cash
Celle qui a longtemps prêté ses traits à la commissaire la plus célèbre de la fiction française (Julie Lescaut) est également réputée pour ses coups de sang et ses propos islamophobes. Si ses nombreux dérapages ont toujours fait polémique, la comédienne, elle, est rarement revenue sur ses déclarations. Véronique Genest à Paris, le 7 mars 2013.
1/10
Marc-Emmanuel Adjou

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
120 commentaires - Alain Delon, Marianne James... Ces célébrités taxées d'être des grandes gueules
  • avatar
    kiki331 -

    ca gene ce que je dit sur ce connard de delon c est la veritee non

    avatar
    RandomAccess -

    Ce qui me gêne c'est votre orthographe ! Avant de critiquer les autres, vous devriez essayer de vous améliorer... pas seulement au niveau de l'orthographe d'ailleurs !

  • avatar
    kiki331 -

    delon en boite de nuit rappeler vous un peu sous la table en verre le cul de la pute payer qui lui fait caca dessus non remember les gens on vas parler de ca et les roustes a romy on le laisse dans sa boite ce con

    avatar
    josmar -

    Les types en blanc que vous voyez sont des infirmiers, pas de bêtises et rendez vous, le directeur de l'asile ne vous en tiendra pas rigueur...

    avatar
    circepesciy7 -

    Heureusement que Alain Delon n'a rien dit de "croustillant" sur Madame Veil : cet individu de la plus basse espèce est capable de n'importe quoi por se mettre en évidence. Ce qui est très étonnant est qu'il ait été invité à ses funerailles ...
    Heureusement qu'il avait une belle geule. D'autres, moins bien lotis que lui seraient encore en prison à l'hee qu'il est !

  • avatar
    canette45 -

    moi fils bedos JADOOOOORE

  • avatar
    mademoiselLise -

    * HORRIBLE....RAGOÜTANT...BERGH

  • avatar
    NOUDA -

    Bedos pére et fils à vomir.