Burn-out : les people aussi sont concernés

  • info
  • photos
Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, la vie de star ne rime pas toujours avec "farniente" et "vacances". Entre le marathon des tournages ou des concerts, la pression des paparazzis et parfois même des fans, certaines célébrités arrivent au bout de leurs forces, et frôlent parfois l'épuisement. De Guillaume Canet à Muriel Robin en passant par Patricia Kaas, découvrez ces dix stars qui ont trop tiré sur la corde.
Chargement en cours
Guillaume Canet : démoralisé après l'échec d'un de ses films
Guillaume Canet : démoralisé après l'échec d'un de ses films
Actuellement en promotion pour son nouveau film "Rock'n'roll", Guillaume Canet avouait au magazine Télérama avoir été victime d'un "dur et long burn out" après l'échec "décisif" de son film précédent "Blood Ties". Un échec qui l'avait "essoré", le forçant à "arrêter la machine, se poser, se nourrir". C'est finalement "au bout d'un an" que l'acteur et réalisateur s'est remis sur pied. Guillaume Canet à la conférence de presse de lancement du premier Jumping International du Chateau de Versailles dans les Grandes Écuries du Roi à Versailles, le 21 février 2017.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - Burn-out : les people aussi sont concernés
  • avatar
    Mafate89 -

    J'ai travaillé pendant dix ans 24h/24 avec une moyenne de 25heures de de sommeil par nuit
    (une semaine à 15 heures) et je ne suis pas mort
    Cela à même été les meilleures années de ma vie!!!

  • avatar
    fatalisteoptimiste -

    Un ami en tant qu'ouvrier a fait une dépression. Il est passé cadre, et a fait......un burn-out !!!!

    avatar
    Pierre65 -

    Vous avez tout dit !

    Cette mode du "burn-out" me fait rigoler : j'ai travaillé 10 ans environ 70 heures par semaine, avec une pression quotidienne et seulement 3 à 4 semaines de congés, et je n'ai jamais fait ni dépression ni "burn-out".

  • avatar
    charly25 -

    et bien moi j'ai le burn-out des porc tout gay

  • avatar
    phi -

    on va les plaindre ..

  • avatar
    Lepiouf -

    Mais ou est passée Lolotte ??? Et le vieux loulouli ? Heureusement il y a toujours l allumé de service, le Mozart du clavier, le roi des enfoirés , César de la meilleure insulte en 1933 et pour finir j ai nommé l immonde clown zavatouille !!!

    avatar
    Lepiouf -

    Y a du lourd chez Muriel Robin ! HiHiHi

    avatar
    Lepiouf -

    Non le César du plus con c est pas possible , tu n as pas encore le niveau !! Il y en a des beaucoup plus fêlés que toi ! par contre tu peux concourir pour la plus petite quequette ! HiHiHi