Ces célébrités qui n'aiment pas Noël

  • info
  • photos
Noël, ses traditions, ses cadeaux, ses repas... un esprit qui ne fait pas que des émules. Pour certains, les 24 et 25 décembre ne riment en effet pas forcément avec magie et enchantement. De Michel Polnareff à Dorothée en passant par Hugh Grant, découvrez quelles célébrités n'aiment pas cette fameuse fête de fin d'année.
Chargement en cours
Dorothée : à Noël, pas question de se forcer !
Dorothée : à Noël, pas question de se forcer !
On l'a vu chanter "Petit Papa Noël" en compagnie de Carlos au début des années 1990. Pourtant, Dorothée et Noël, ce n'est pas une histoire d'amour. "Je ne supporte pas les fêtes obligatoires. Je n'aime pas ces fêtes avec des confettis où on rigole parce qu'il faut rigoler...", confiait l'ex-star du petit écran au micro de Laurent Argelier sur MFM, en décembre 2011, quelques jours avant le réveillon. Dorothée chante lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 10 mars 2010.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
88 commentaires - Ces célébrités qui n'aiment pas Noël
  • avatar
    Lepiouf -

    Bonjour et joyeux Noël a vous !! Y compris à tout ceux que j ai pu offenser avec mes conneries !!!!

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour et joyeux Noël à toi aussi , tu es quelqu'un de bien !

  • avatar
    chenet -

    Encore une qui crache dans la soupe !

    avatar
    panther48 -

    c'est sur que c'est plus marrant les fêtes avec des amis friques que de faire le pitre pour amuser des pauvres gens!!!Au fait,c'est un faux problème vu que les daubes de Noël sont enregistrees!Et oui,des daubes,histoire de pas concurrencer les spectacles,surtout à Paris!!!

  • avatar
    picvert65 -

    De toutes les façons elle n'aime qu'elle, elle n'aimait pas non plus les enfants qui l'agaçaient, mais pour elle faisait de ses émissions une agréable source de revenus.

  • avatar
    figo7 -

    dans tout ça ils sont payés et l'imbécile c'est nous si ont leurs donnent de l'audimate en regardant cette chaine

  • avatar
    templier29 -

    comme certaines personnes seules fils ou filles uniques les fêtes de fin d'année ne nous copncernent pas, nous nous faisons plaisir quand on veut ou quand on peut, sans avoir de compte à rendre à personne, sans compromis ni concession, alors perso je comprends les people qui n'apprécient pas particulièrement les fêtes, des jours comme les autres....