Ces célébrités qui ne paient pas tous leurs impôts en France

  • info
  • photos
C'est dans l'Hexagone qu'ils ont construit et profitent même le plus souvent de leur notoriété. Mais ces acteurs, chanteurs, sportifs et même écrivains préfèrent vivre ailleurs... Et ce, souvent par souci financier, même s'ils restent néanmoins toujours redevables de leurs revenus acquis en France. Voici 10 stars qui ont choisi l'expatriation fiscale.
Chargement en cours
Christian Clavier, à Londres pour "la culture"
Christian Clavier, à Londres pour "la culture"

L'ancien partenaire de choc de Gérard Depardieu dans "Astérix et Obélix", a lui aussi quitté la France en 2012. Parti outre-Manche, à Londres, Christian Clavier se défendait toutefois auprès du Figaro : "Je ne suis pas venu ici pour une fiscalité qui n'est pas intéressante. J'ai choisi une destination de culture !"
Christian Clavier, à l'avant-première du film "Si j'étais un homme" au cinéma Gaumont-Opéra à Paris, le 21 février 2017.

3/10
Jessica Rat
 
8 commentaires - Ces célébrités qui ne paient pas tous leurs impôts en France
  • avatar
    cevenol30 -

    LES DEPUTés

  • avatar
    cevenol30 -

    JE FERAIS COMME LUI JE VIENS DE RECEVOIR MA FACTURE EDF EH BIEN APRES AVOIR BIEN REGARDE JE PAYE AUTANT DE TAXE ET TVA QUE MA CONSOMMATION QUANT JE VOIE QUE LES CE SONT LE11 8 2017 L EXONERTATION DE LA CSG

  • avatar
    cocobiz -

    Bravo aux exilés fiscaux ; si je pouvais je ferais pareil
    Mon opinion changera quand la fiscalité sera devenue supportable, honnête et que certains politiques arrêteront de se "gaver"

  • avatar
    rEGEO -

    Si vous croyez ça, vous êtes prêts a croire n'importe quoi!
    Ce clavier sonne faux et devrai être réaccordé! Difficile!

  • avatar
    rabutoto71 -

    Depuis plusieurs années nous sommes informés . C'est sur les conseils soi disant de son très cher ami François Hollande qu'il aurait pris cette décision.

    avatar
    EhSeb -

    Imbecile. Bien avant F.H. Il y en avait qui avait déserté la France Ex. Aznavour. Mais le plus criticaille est que tous ces exilés n’ont aucune pudeur en revenant faire leur pub et leurs spectacles en France. Et que dire de tous ceux qui y assistent et , ainsi, les encouragent à continuer!!!!!! Pourtant pour certains le prix des places est très élevé et pas à la portée du petit contribuable

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]