Ces émissions télé qui ne plaisent pas à leurs invités

  • info
  • photos
On n'est pas couché, C à vous, Le Grand Journal, Touche pas à mon poste... Chaque chaîne de télévision possède son talk-show pour accueillir de nombreuses personnalités venant se prêter au jeu de la promotion. Mais sur les plateaux ou en coulisses, l'ambiance tourne parfois au vinaigre et peut laisser de mauvais souvenirs et faire fuser les critiques. Karine Le Marchand, Fabrice Luchini ou encore Geneviève de Fontenay en ont fait les frais. Découvrez ces émissions télé qui ne plaisent pas à leurs invités !
Chargement en cours
Véronique Jannot tourne le dos à Danse avec les stars !
Véronique Jannot tourne le dos à Danse avec les stars !
Danse avec les stars accueille de nombreuses personnalités chaque année. En 2011, c'était au tour de Véronique Jannot de s'illustrer sur le parquet de l'émission de TF1. Mais dans les pages de Télé Star, en octobre 2015, la comédienne y allait de sa petite critique. "Je ne pense pas regarder la saison 6, je n'en ai pas très envie. D'abord, je ne connais personne dans ce casting ! Et j'ai l'impression que l'émission est devenue une rampe de lancement pour des artistes pas ou peu connus. Regardez Rayane Bensetti, il est adorable et il danse comme un dieu, mais personne ne le connaissait !", confiait-elle avant d'ajouter : "Moi je suis heureuse d'avoir fait partie des premières éditions. Maintenant le niveau est beaucoup plus élevé et on demande aux candidats de raconter leur vie. Ça tombe dans le pathos. Je n'aime pas ce que l'émission est devenue". Les fans du programme, eux, sont toujours au rendez-vous. Portrait de Véronique Jannot réalisé en octobre 2015.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Ces émissions télé qui ne plaisent pas à leurs invités
  • avatar
    marmau38 -

    j'aime pas Deneuve mais elle à raison sur on n'est pas couché émission nul un présentateur nul et prétentieux riche qui crache dans la soupe quand au deux accesseurs n'en parlons pas

  • avatar
    kirikou31 -

    les frero plutôt crado

  • avatar
    JJNG -

    JE ZAP D8

  • avatar
    geb -

    Regarder Arthur me file des boutons , il est c..... et en plus il est payé pour ça ..!!

  • avatar
    herveve -

    PERSONNE NE REGARDE ces émissions d abrutis

    Des rires artificiels come si nous étions dupes des aneries en coulise ou sur le plateau

    Qui choisit ces emissions venues des US

    L europe centrale fait trois mieux

    les barons de l audimat