Ces people que vous ne voudriez pas avoir comme voisins

  • info
  • photos
On les adore au cinéma, à la télévision, en concert ou sur un terrain de football. Mais quand il s'agit d'habiter dans le même périmètre qu'eux, le rêve peut très vite faire place au cauchemar. De George Clooney à Leonardo DiCaprio en passant par Paul Pogba, retour sur ces célébrités qui sont loin d'être des voisins parfaits.
Chargement en cours
George et Amal Clooney : une arrivée en fanfare
George et Amal Clooney : une arrivée en fanfare
Quelle n'a pas été la fierté des habitants de Sonning, un petit village situé à l'ouest de Londres, quand ils ont appris que George et Amal Clooney allaient s'installer dans la région ! Mais la joie a été de courte durée quand le célébrissime couple a entrepris les travaux de rénovation de son manoir, trop bruyants pour certains riverains. "Une moitié de la population locale pense que c'est formidable d'avoir des stars qui habitent le coin, mais l'autre partie pense qu'ils sont les pires voisins que l'on peut avoir", a expliqué l'un d'eux au quotidien The Sun. George et Amal Clooney sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes pour la première de "Money monster" à Cannes, le 12 mai 2016.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - Ces people que vous ne voudriez pas avoir comme voisins
  • avatar
    echaude82 -

    Aucun risque, je vis à la campagne qui voit d'année en année tous les services publics et les commerces disparaîtrent, alors pas de risque de voir débarquer une star , mais au moins je suis au calme !!

  • avatar
    papagolf -

    Tient pourtant il avait dit qu'il était mou du gland !!!!!!!

  • avatar
    farinelli -

    Vraiment un faciès de jean-foutre

  • avatar
    Bertrande -

    Et une mention spéciale mauvais voisins pour Chantal Goya et JJ Debout lorsqu'ils avaient une maison dans l'ile de Ré !!!!

    avatar
    royco -

    normal, avec Debout, on ne dort pas de la nuit !

  • avatar
    ysa7 -

    j'aimais bien cette emission mais stéphane Plazza devient ridicule !!! c'est dommage ...