Ces people qui adorent se déguiser

  • info
  • photos
La période des carnavals a débuté il y a quelques jours. Un peu partout en France et dans le reste du monde ont ou vont ainsi défiler des dizaines de milliers de personnes bien souvent affublées de costumes en tout genre, drôles, classe ou traditionnels. Sous certains masques et maquillages se sont peut-être cachées des stars. Et pour cause, nombreuses sont les personnalités à adorer se déguiser sur scène, au cinéma ou dans la vie de tous les jours ! Voici 10 exemples frappants.
Chargement en cours
Alizée : cruelle, mais seulement en apparence
Alizée : cruelle, mais seulement en apparence
En 2015, Alizée se glissait dans la peau d'un célèbre personnage Disney, issu du dessin animé "Les 101 Dalmatiens". Un costume très réussi qu'elle s'était empressée de partager avec ses fans sur Instagram et de commenter : "Après avoir prêté ma voix à un dessin animé, enfilé le costume de Cendrillon, me voilà grimée en Cruella pour le lancement d'Halloween à Disney ! I love it." En 2017, c'est en Hermione Granger qu'elle s'était déguisée pour fêter Halloween avec son mari Grégoire Lyonnet. Lui jouait alors Harry Potter. Alizée participe au Disney Halloween Makeup à Disneyland Paris, le 28 septembre 2015.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Ces people qui adorent se déguiser
  • avatar
    Jean25Jean -

    Il a toujours l'air aussi CON ce Wauquiez !

  • avatar
    pimentrouge -

    Et qui adorent pas payer leurs impôts en France.

  • avatar
    Lepiouf -

    Ils mériteraient d’être ch’tis !!!!! Hihihi

  • avatar
    bitoq -

    j'arrive pas a les reconnaitres!!!
    peut etre si on me montre leur trou du cul?

    avatar
    coco59200 -

    yessss un connaisseur

  • avatar
    velvet56 -

    rien a foutre des peoples qu'ils donnent un peu de leurs frics a ceux qui en ont besoin , quand ont vois ce qu'ils gagnes c'est une honte pas un ne prend la parole pour ceux qui n'ont rien , qu'ils se regardent bien dans leurs glace le matin , sans les petits ils ne sont rien